Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
15 mars 2012

Bientôt Pâques !...

 

oeufs paques

Bonjour à toutes !

Comme l'indique le titre de cet article, c'est bientôt Pâques ! Il est donc temps de penser aux petites décorations qui serviront pour l'occasion.Nos petites scrappeuses en herbe vont se régaler également, à couper, coller, colorier !

Nous nous retrouverons donc Samedi 24 mars 2012 à partir de 14h00, Salle Multiservices à TALMAS.

Je vous ai donc préparer plusieurs petites choses à réaliser sur ce thème. Pour commencer, un panier qui pourra servir à ramasser les oeufs dans le jardin... ou il pourra servir de décoration pour votre table :

panier pâques

Ce petit panier est très facile à réaliser, je suis certaine que Morgane, Camille et Honorine prendront plaisir à le réaliser et seront fières de nous montrer leur chef-d'oeuvre !

Ensuite, pour mettre vos petites gourmandises sucrées, voici une papillotte :

papillotte1

 

Et puis, vous pourrez réaliser aussi, ce petit arrosoir, très facile à faire aussi et qui produit un effet garanti !

arrosoir paques

Enfin, pour les amies scrappeuses qui auraient peur de ne plus rien avoir à faire à un moment donné de l'atelier, eh bien, munissez-vous d'une plaque de chocolat (n'importe quelle grandeur et grosseur), et je vous montrerai comment la scrapper !! Pour ma part, lorsque je dois faire un "petit cadeau rapide", je scrappe une plaque de chocolat et c'est toujours très très apprécié ! Voici la dernière que j'ai scrappée :

plaque choco

 

Côté matériel, il ne faut pas des choses bien compliquées. Il faudra vous munir de :

- votre matériel habituel de scrap : plaque de coupe ou vieux calendrier, ciseaux, cutter, colle en baton et/ou tube, crayon de bois...

- un tampon encreur marron (mais vous pouvez prendre une autre couleur si vous voulez, en accord avec vos papiers)

- 3 ou 4 feuilles de papier épais uni et des chutes de papier imprimé

- des embellissements : perles de pluie, petites fleurs, cordeline...

- des tampons sur le thème de Pâques (si vous avez), sinon j'amènerai mes tampons

- un morceau de ruban (pour la papillotte) d'environ 50cm à 60cm

- et, une plaque de chocolat !!...

Pour les perforatrices, j'amènerai les miennes et je prendrai des tampons "écriture".

Voilà pour le matériel, je pense ne rien avoir oublié ! Comme d'habitude, si vous le pouvez, faites-moi un petit signe soit par le blog, soit par mail pour dire si vous serez présente à l'atelier (pour pouvoir prévoir le nombre de copies pour les tutos et gabarit).

Je vous dis donc à très vite pour un après-midi scrappesque, qui promet d'être gourmand !... Surprise ?!...

Scrap'Bises

Pascaline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Pascaline!<br /> <br /> Coucou les filles!<br /> <br /> Joyeuses pâques à tous!!!<br /> <br /> Profitez bien de ce doux week-end!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurore
P
Bonjour Julie !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ; Aurore m'avait prévenue également.<br /> <br /> Pas de problème, tu reviens parmi nous quand tu peux, ce sera avec un réel plaisir !<br /> <br /> Je vais t'envoyer un petit mot sur ta boite mail perso, dans le courant de cette semaine...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascaline
J
Coucou Pascaline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serai malheureusement pas présente à cette séance. J’espère pouvoir revenir bientôt ! <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Julie
P
Pas de souci Danielle, si tu veux, je te donnerai les gabarits la prochaine fois.<br /> <br /> Super, Aurore !! Honorine sera là aussi, je crois qu'elles vont bien s'amuser toutes les trois ensemble en coupant et en collant !!!<br /> <br /> Tu es super gentille, mais pour le coup, là, il n'y a pas grand chose à préparer, il faut surtout que je pense à ne pas oublier les gabarits !!!... Et puis, on fera une petite pause gourmande avant Pâques !!!... Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton aide "morale" !! Je te téléphone ce soir sur ton fixe, ça sera mieux que de t'envoyer un mail... En ce moment, je cours après le temps !<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> Pascaline
O
Coucou Pascaline!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai bien présente Samedi avec Camille et Morgane. Elles vont adorer cet atelier je pense!!!<br /> <br /> J'adore particulièrement le joli arrosoir que je trouve très frais et printanier! Et la plaque de chocolat... Hmmm!!! Miam miam!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement Samedi!<br /> <br /> Souhaites-tu que je fasse quelque chose pour t'aider? N'hésite pas, fait mon un petit message si besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Aurore
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité