Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
25 juin 2013

Atelier du Samedi 29 juin 2013

 

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien... L'arrivée du soleil se fait tarder, mais ne dirait-on pas qu'il vient, doucement ??!!...

Allez, pour vous mettre du soleil "dans la tête", nous nous voyons donc Samedi 29 juin à partir de 13h30, Salle du Tillu (Rue Saint-Aubin).

Lors de cet atelier, nous réaliserons donc soit un carnet altéré, soit une page, ce sera selon les goûts des unes et des autres ! En ce qui concerne la page, elle aura un petit air Shabby ! Je vous mettrai la photo d'ici la fin de la semaine (à vrai dire, lorsque ma page sera terminée... il ne me reste plus grand chose à ajouter et ce sera tout bon).

Pour la page : prévoir un papier uni en fond (de 30x30cm), des papiers imprimés coordonnés, une photo de format habituel (soit au format horizontal, soit au format vertical), du ruban, de la dentelle, des fleurs et/ou boutons...

Pour le (ou les) carnet scrappé : prévoir un carnet à spirales (taille non imposée), des papiers, du ruban, de la dentelle (pas obligatoire), quelques embellissements (fleurs, boutons, perles de pluie...).

En ce qui concerne les tampons, j'amènerai les miens, vous aurez le choix.

Et puis, n'oubliez pas votre matériel habituel de scrap : tapis de coupe, ciseaux, cutter, colle...

 

Voilà, je pense ne rien avoir oublié... Je reviens compléter cet article d'ici la fin de semaine en y ajoutant une photo de la page et sûrement une p'tite photo de carnets altérés...

Grosses Scrap'Bises à vous toutes et à très vite.

Pascaline.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la prochaine séance de scrap du samedi 3 août, il était question de décorer un pot à cookies. Pourrais-tu me préciser s'il faut une certaine forme de pot, ou une certaine contenance ?<br /> <br /> Je te remercie à l'avance pour ta réponse. <br /> <br /> A bientôt. Bises de Danielle.
O
Bonjour à toutes!<br /> <br /> Fête du club de tennis des filles oblige, cette fois ci, malheureusement je ne serai pas avec vous...<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un bon moment et vous dit au 13juillet?<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Aurore.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité