Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
9 novembre 2016

Atelier-scrap Samedi 12 novembre 2016

Bonsoir à toutes,

Comme convenu, nous nous verrons Samedi 12 novembre 2016 à partir de 14h00 (salle du Tillu à côté de la Mairie), pour notre atelier-scrap au cours duquel nous réaliserons un Scraplift d'une page de la talentueuse MissenScrap.

Cette page est réalisée aux couleurs de l'Automne, et pour ma part, je l'ai faite avec la collection de papiers Toga "Graines de Potiron". Dès que je peux vous mettre ma page terminée en ligne, je le fais, et j'espère bien avant vendredi soir...

Voici donc la page qui vous servira d'inspiration :

Missenscrap

Si vous souhaitez réaliser cette page à l'identique (ou presque...), vous aurez besoin de papiers imprimés. Ici, il s'agit du papier bleu turquoise (à gauche), une bande de papier à lignes verticales et le papier imprimé à lignes horizontales avec le motif en haut à gauche (à droite). De plus, pensez à prendre du papier uni pour matter votre photo, des embellissements en bois imitant les décors de l'automne.

En ce qui concerne les feuilles, je prendrai ma Cuttlebug avec les dies. Mais n'oubliez pas de prendre du papier uni de couleur coordonné à vos papiers imprimés pour les découpes.

Vous avez sans doute remarqué, qu'il n'y a aucune fleur sur cette page... Petit clin d'oeil à Danielle !!...

Afin de vous aider dans votre réalisation, n'oubliez d'imprimer le modèle présenté, et de penser à choisir votre papier avant l'atelier.

Comme d'habitude, par message, dites moi si vous serez présente ou non à cet atelier. Merci d'avance.

Srcap'Bises à toutes et à Samedi !

Pascaline

 Édit du 11/12 - 23h55...

Comme promis voici ma page terminée :

IMG_0339

IMG_0340

A demain, scrap'bises trèèès tardives...

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je serai présente samedi, bien qu'handicapée avec mon poignet gauche.<br /> <br /> Je te raconterai !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité