Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
30 janvier 2017

Atelier-Scrap Vendredi 03 Février 2017

 

Bonjour à toutes !

Voici le projet que je vous propose de réaliser lors de notre atelier-scrap du Vendredi 03 Février 2017, de 14h00 à 17h00, Salle du Tillu à Talmas (à côté de la Mairie).

Il s'agit d'un Scraplift d'une page que j'ai réalisée, et où sont intégrées trois photos. Dans un premier temps, j'avais pensé utiliser des photos mesurant 8x8cm, mais au final, vous allez voir, que l'on peut très bien utiliser aussi des photos rectangulaires, le tout étant de les unifier entre elles. Pour ma page, les photos mesurent 8x6.5cm, je les ai matées sur du cardstock blanc et un autre bleu. Pour donner de la profondeur à la page, j'ai collé deux de ces photos avec des carrés de mousse (effet 3D). Il est également possible de positionner ces photos à l'horizontale ou à la verticale (format portrait ou paysage).

Voilà la page en question :

02

02

Pour ma part, j'ai utilisé en papier de fond un cardstock bleu clair et des papiers imprimés coordonnés entre eux (ancienne collection Toga - chutes de papiers). Pour les papiers imprimés, j'en ai  pris 4 ; cependant, tous ne sont pas de la même dimension comme vous pouvez le voir, donc si vous avez des chutes assez grandes pour cette page, n'hésitez pas à les utiliser.

J'ai également mis 3 boutons (pas trop gros), un brad "Dream", un embellissement en bois (feuillage), 3 petits strass (mais ça, vous l'aurez sûrement remarqué, bien souvent il y en a sur mes pages, c'est un peu ma "signature"...), le titre a été découpé à la Cuttlebug dans un papier bleu miroir, quelques flocons de neige en relief.

Voilà donc pour l'essentiel à savoir pour la réalisation de ma page. J'espère que celle-ci vous donnera envie de la faire à vos goûts et je pense, dans des coloris différents !

Je compte sur vous vendredi, et surtout n'oubliez pas de me confirmer si vous serez présentes à cet atelier !

Scrap'Bises à toutes et excellente semaine.

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme d'hab', je serai présente .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité