Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
15 mars 2017

Atelier-Scrap Vendredi 17 mars 2017

Bonjour à toutes !

Comme prévu, nous nous retrouverons Vendredi 17 mars 2017, Salle du Tillu à Talmas (à côté de la Mairie) à partir de 14h00, pour notre atelier-scrap au cours duquel nous réaliserons une page.

Ce n'est une page pas compliquée du tout, mais très jolie aux couleurs fraîches comme l'arrivée du Printemps !!!

La voici en photo :

Mars 2017

Pour cet atelier vous aurez besoin du matériel suivant :

- une feuille de cardstock uni 30.5 x 30.5cm pour le fond de page

- une feuille de papier imprimé (que l'on recoupera un peu)

- quelques chutes de papier imprimé (pour ma part, j'en ai utilisé 3, ils servent à faire des "flamèches", donc pas besoin de grand format)

- du papier uni pour mater la photo et aussi certaines coupes de papier imprimé (donc une seule feuille format A4 suffira)

- une photo couleur ou noir&blanc format horizontal (ou vertical dans ce cas il faudra adapter les papiers) - une astuce, vous pouvez aussi utiliser une photo recoupée au format "carré"

- un petit morceau de dentelle blanche ou écrue (ou de couleur en fonction de vos papiers imprimés), environ 10 cm maxi

- 3 fleurs en papier coordonnées aux papiers + 2 perles de pluie (ou deux petits brads) et un gros brad fantaisie (pour le centre des fleurs)

Après pour ce qui est du titre de la page, il y aura les dies et les feuillages aussi pour agrémenter votre page.

Voilà je pense ne rien avoir oublié !... J'espère être en mesure de vous mettre la photo soit ce soir, soit demain dans la journée...

Je vous dis donc à très bientôt !

Scrap'Bises à toutes !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça venait bien de Canalblog, car , surprise, moi aussi, j'ai pu , aujourd'hui, poster une nouvelle page, facilement !<br /> <br /> Bises de Danielle .
D
Comme je te le disais , moi aussi, j'ai des problèmes, en ce moment, pour poster des pages, je pense que Canalblog est responsable !<br /> <br /> Je viens bien demain, comme prévu.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité