Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
4 avril 2017

Atelier Scrap le 21 Avril 2017

Bonjour à toutes.

Nous nous retrouverons Vendredi 21 Avril de 14h00 à 16h30, Salle du Tillu à Talmas (rue Saint Aubin), pour notre atelier scrap au cours duquel nous réaliserons une page.

Pour cet atelier, vous aurez besoin du matériel suivant :

une feuille unie de cardstock de 30.5 x 30.5cm

4 feuilles de papier imprimé coordonnées entre elles de 12x12cm (ces mesures sont indispensables pour avoir un beau rendu équilibré de la page)

1 photo d'environ 10x13cm au format vertical (portrait) + du papier pour mater la photo (ma photo est matée sur une superposition de deux papiers unis)

des embellissements tels que fleurs, perles de pluie...

des découpes seront réalisées pour le titre, feuillages, etc à l'aide de ma cuttlebug et de nouveaux dies.

Voici le visuel de ma page que vous pouvez imprimer pour vous aider à la réalisation de celle-ci :

avril 2017

Je vous dis donc à Vendredi. Scrap'Bises à toutes.

Pascaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La séance est-elle toujours programmée pour vendredi 21 avril ? <br /> <br /> A bientôt. Bises de Danielle.
S
Le soleil est garanti ? <br /> <br /> Dans ce cas, j'en ferai provision vendredi.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité