Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
10 octobre 2017

Atelier Scrap Vendredi 13 Octobre 2017

Bonjour à toutes.

Comme convenu, nous nous retrouverons Vendredi 13 Octobre 2017, à partir de 14h00, Salle du Tillu (rue saint-Aubin, à côté de la mairie), pour notre atelier scrap.

Je vous propose de réaliser une page que j'ai pris plaisir à créer. Il s'agira donc de lifter ma page ; vous pouvez utiliser les mêmes couleurs que moi, où j'ai osé mêler le noir/blanc/fushia :

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

Pour réaliser cette page, vous aurez besoin :

- d'une feuille de cardstock uni (j'ai pris blanc)

- d'une bande de 29x11cm de cardstock couleur uni (j'ai pris fushia)

- Une photo format vertical

- quelques fleurs et perles de pluie

- un petit morceau de dentelle ou galon fantaisie

- un stylo encre gel pour faire les pointillés tout autour du rectangle (pour moi le rose fushia)

- du papier pour matter votre photo (j'ai matté ma photo avec une superposition de trois papiers (Blanc, noir et fushia/glitter)

- des chutes de papiers pour faire les feuilles, la couronne étoilée placée sous la photo, le titre et les papillons

J'apporterai la Cuttlebug, les dies pour les feuilles, la couronne étoilée et le titre, ainsi que le tampon "instant présent ".

N'oubliez pas votre matériel habituel de scrap, surtout votre tapis de coupe.

🦋 Vous pouvez également imprimer le visuel de la page entière pour vous servir de modèle 🦋

Je vous dis donc à Vendredi !!

Scrap'Bises à toutes.

Pascaline 🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité