Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
17 novembre 2017

Atelier Samedi 18 Novembre 2017

79C917C3-7319-496D-9FEE-FFDA3A0B0952

F0DC124D-10D1-4665-835E-FBBC9F786557

AEF75B67-3C5D-400D-9435-77CEA32620E4

Bonjour à toutes.

Comme prévu nous nous retrouverons demain Samedi 18 Novembre de 14h à 17h, salle du Tillu  à Talmas, pour notre atelier scrap.

Nous réaliserons une page aux couleurs de l’automne!! Une réalisation tout droit sortie de mon imagination!!

Les découpes et superpositions des papiers ainsi que l’embossage à chaud sont mis à l’honneur pour cette page. J’ai également ajouté quelques fleurs d’anis étoilé...

Pour celles qui seront présentes à cet atelier, l’association FunLoisirs fournira tous les papiers imprimés et unis (vert et marron foncé) identiques à la page proposée ainsi que les fleurs d’anis étoilé. Je prendrai ma Cuttlebug pour les mots « souvenirs / tendresse ». J’apporterai également mon Hot Gun et le matériel nécessaire pour l’embossage à chaud (encre spéciale et poudre à embosser). Le tag (+ficelle en lin) et le Brad imitant une vis seront fournis également.

Donc, au final, vous n’aurez qu’à vous munir d’une feuille de cardstock unie de 30.5x30.5cm (dans les tons beige, kraft, blanc...) afin de revenir avec les papiers imprimés. Il vous faudra quelques fleurs de couleur blanc, vert et marron et quelques perles de pluie. N’oubliez pas votre matériel habituel de scrap ainsi que votre plaque de coupe.

A demain donc !! Scrap’bises.

Pascaline🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité