Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
4 janvier 2018

Bonne Année 2018

 

EDA6B1B0-ECA0-4883-8F78-BD790984DDC5

Bonjour à toutes!

L’Association FunLoisirs vous adresse ses vœux pour la nouvelle année 2018!!

Que cette Année nouvelle vous apporte, joie, bonheur, amour en famille mais également la santé.

En ce qui concerne le scrap, j’espère que cette année sera à nouveau synonyme de scrap et scrap encore!!! Avec des projets tous aussi beaux et originaux les uns que les autres!!!🎉🎉

Le prochain et premier atelier scrap de l’année  2018 aura lieu Vendredi 19 janvier de 14h à 17h, Salle du Tillu (à côté de la mairie).

A très bientôt donc pour la mise en ligne du projet ainsi que la liste du matériel nécessaire à sa réalisation.

Une nouvelle fois très bonne année à toutes, et à très vite!

Pascaline 🎄🎁🎄

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les voeux . A mon tour, je te présente les miens, de bonne et heureuse année 2018, et surtout, surtout, de bonne santé.<br /> <br /> malheureusement, je ne pourrai pas assister à cette première séance de l'année, car, ainsi que je t'en avais parlé la dernière fois, je vais me faire opérer , le 15 janvier, et je ne pourrai pas sortir, pendant environ 3 semaines .<br /> <br /> Je suis désolée, et j'espère qu'en Février, rien ne pourra m'empêcher d'aller scrapper !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité