Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
29 janvier 2018

Atelier Scrap Vendredi 2 février 2018

Bonjour à toutes.

Nous nous retrouverons Vendredi 2 Février 2018 à partir de 14h00, Salle du Tillu, pour notre atelier scrap.

Je vous proposerai de réaliser une page inspirée de celle de Catherine Vachon, et parue dans le magazine Passion Scrapbooking de novembre/décembre 2017.

087DB398-E755-4B5C-98C2-3F4FFC3E2508

Cette page est sur le thème de Noël, mais vous pourrez tout à fait la réaliser différemment, il suffira alors tout simplement d’utiliser d’autres papiers imprimés.

A ce sujet, vous n’aurez qu’à vous munir d’une feuille de bazzil ou cardstcok de couleur blanche 30x30cm et une photo format vertical sans oublier votre matériel habituel de scrap. Je vous fournirai les papiers imprimés et unis nécessaires à la réalisation de cette page que chacune réalisera dans son thème choisi. Prévoyez quelques petits embellissements si vous le souhaitez, mais c’est pareil, j’en apporterai ainsi que ma Cuttlebug et les dies pour les découpes. Le fourniture du matériel sera gratuite.

Voilà donc pour vendredi, tout en sachant que vous aurez la surprise de découvrir ma page!!! Un peu de suspens!!... Mais je suis certaine que la mise en page vous plaira!

A Vendredi, et pour celles qui ne l’ont pas encore fait, n’oubliez pas de me dire si vous serez présente ou pas à cet atelier.

Ah oui, petite information, au mois de fevrier, il y aura 2 ateliers. Le 2ème atelier est prévu le Vendredi 16 février.

Scrap’bises

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité