Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
29 mars 2018

Atelier Scrap Vendredi 30 Mars 2018

Bonjour à toutes,

Comme prévu, nous nous retrouverons Vendredi 30 Mars à partir de 14h00, Salle du Tillu (à côté de la mairie, rue St Aubin), pour notre atelier scrap au cours duquel nous réaliserons une page.

En effet, je vous propose de réaliser un scraplift d'une page de Marianne38, dont voici mon interprétation :

 

scrap Mars 2018

 

 

Bien évidemment, vous n’êtes pas obligée de réaliser cette page dans les mêmes tons de couleur, vous pouvez l’adapter à vos propres goûts.

Je prendrai comme à l'accoutumée ma Cuttlebug ainsi que les dies pour les feuillages et le titre (ou autres dies dont vous auriez besoin...). J'apporterai également pour chacune le tag en kraft. J’amenerai également de la fine ficelle de lin et des tampons nécessaires de cette page.

Pensez à vous munir de fleurs, brads (ou perles de pluie), de boutons de différentes tailles si vous avez (sur le modèle, il y en a 10), et bien sûr une feuille de cardstock 30x30cm ainsi que 4 papiers imprimés coordonnés entre eux (cela servira pour les bandes verticales ; si vous avez des chutes, elles pourront faire l’affaire). Si vous souhaitez mater vos bandes de papier vertical, pensez à prendre du papier uni ; vous pouvez également mater votre photo horizontale qui pourra être en couleur ou en noir et blanc.

Pour celle(s) qui souhaiterait faire à l'identique cette page, j'apporterai les chutes de mes papiers imprimés, il en reste suffisamment pour refaire 2 pages.... Avis aux amatrices !!!!.....

Bien évidemment, n’oubliez pas votre matériel habituel de scrap (plaque de coupe, ciseaux, colle...).

Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose.... et comme je vous le demandais dans mon dernier message, merci de me dire si vous serez présente ou non à cet atelier.

Vous pouvez également imprimer la photo de ma page qui vous sera utile lors de notre atelier, pour vous indiquer les différentes dimensions des papiers ainsi que leur positionnement.

A vendredi !!! Scrap’bises à toutes !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité