Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
7 septembre 2018

C'est la rentrée !!! Atelier-scrap Samedi 8 septembre 2018

 

 

rentree-classes-ecole

Bonjour à toutes !

Comme son titre l'indique "C'est la Rentrée" !!! Eh oui, pour le scrap également !!

Nous nous retrouverons donc Samedi 8 Septembre 2018 à partir de 14h00, Salle du Tillu à Talmas (rue Saint-Aubin, à côté de la Mairie).

Nous réaliserons une page 30x30cm qui pourra mettre en valeur une de vos photos de vacances, ou tout autre photo, dont le format sera de préférence "vertical".

Pour le matériel, vous aurez besoin :

- une feuille de cardstock uni de 30x30cm

- une photo aux dimensions habituelles de format vertical (couleur ou noir & blanc)

- 3 feuilles de papiers imprimés dont les couleurs sont coordonnées entre elles

- de la dentelle blanche ou écrue (environ 10 cm) - mais si vous n'en avez pas, j'en aurai

- quelques fleurs papier ou tissu en accord avec vos papiers imprimés

- votre matériel habituel de scrap (tapis de coupe, règle, ciseaux, cutter, encres...)

Pour cette page, j'ai prévu de l'embossage à chaud, mais j'apporterai tout le matériel nécessaire ;  j'amènerai également d'autres embellissements nécessaires à la déco de cette page, ainsi que ma Cuttlebug et les dies (titres, feuillages....). Je vous montrerai aussi de nouveaux achats !! Vos yeux vont pétiller !!!

Cependant, afin de maintenir le suspens pour ce premier atelier de rentrée, vous ne verrez le projet que lorsque vous viendrez samedi !!! Je maintiens la surprise jusqu'au bout !....

Nous en profiterons également pour fixer les dates des prochains ateliers, jusqu'en décembre, et voir si vous avez des souhaits particuliers en matière d'ateliers.

Je suis heureuse de vous revoir... et je suis certaine que vous allez vous régalez à réaliser cette page !

Scrap'bises à toutes et à Samedi !!!

Pascaline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité