Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
27 novembre 2018

Atelier Scrap Vendredi 30 Novembre 2018

 

images2FZQ4661

Bonjour à toutes !

Comme convenu, nous nous retrouverons Vendredi 30 Novembre 2018, à partir de 14h00, Salle du Tillu (à côté de la Mairie - rue Saint-Aubin), pour notre atelier scrap.

Au cours de ce dernier nous réaliserons une page. Toutefois, cette page renferme une bien belle surprise !.... Eh oui, ce n'est pas une page tout à fait comme les autres... car elle contient un mini-album que vous pourrez intégrer ou pas (selon les goûts de chacune...). Si vous ne souhaitez pas intégrer ce mini-album, il vous suffira simplement de mettre 1 seule et unique photo, comme une "simple" page.

Pour la réalisation de ce projet, vous aurez besoin du matériel suivant :

- 1 feuille de cardstock uni (ou embossée) de 30x30 cm (fond de la page)

- 2 feuilles de papier imprimé de 30x30cm, en accord avec le papier de fond

- 2 feuilles de papier uni de 30x30cm, en accord avec votre papier imprimé et votre papier de fond

- du ruban coordonné à vos papiers unis et imprimés

- du papier pour mater votre 1ère photo de couverture (photo que l'on voit sur la page et qui cache le mini-album)

- 1 photo format portrait (vertical) aux dimensions standards

- 3 ou 4 photos, soit format portrait, soit format paysage (pouvant être recoupées au besoin)

- des carrés de mousse 3D

- Embellissements : fleurs, brads, perles de pluie, tampons (si vous le souhaitez).....

J'apporterai quelques embellissements et du matériel au cas où vous en auriez besoin. Je viendrai également avec ma Cuttlebug et tous les dies qui serviront pour le feuillage, le titre, etc....

N'oubliez pas votre matériel de scrap habituel : plaque de coupe, ciseaux, cutter, colle, encre.... et vos petits scrap'bidules si vous le voulez...

 

Vous allez dire "mais où est le visuel de cette page ??" !!!.... Eh bien, j'ai décidé de laisser le suspens, et je ne vous montrerai ma page que vendredi après-midi.... mais ce que je peux vous dire, c'est que je me suis régalée à la réaliser en pensant à vous, avec ses petites cachettes, ses petites astuces.... Donc, j'espère simplement que vous prendrez autant plaisir que moi à réaliser ce projet !!

Je vous dis donc à vendredi, et je suis très heureuse de vous retrouver !!!

Grosses Scrap'bises à toutes !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité