Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
1 décembre 2018

Page - mini album du Vendredi 30 Novembre 2018

 

Bonjour à toutes !

Voici le projet de "Page - mini album" que j'ai proposé de réaliser hier, Vendredi 30 novembre 2018, lors de notre atelier scrap.

Il s'agissait donc de réaliser une page qui avait la particularité de cacher un mini-album sous la photo scrappée. Voici les photos de ma version, un hommage à mon chien "Athos" parti rejoindre les étoiles il y a 6 semaines... :

thumbnail_IMG_3175

thumbnail_IMG_3174

thumbnail_IMG_3199

 

Les scropines se sont régalées à réaliser ce projet, pour lequel, bien évidemment vous ne pouviez que scrapper la photo principale sur la page.

Pour mémoire, le prochain atelier aura lieu le SAMEDI 15 DECEMBRE 2018, à partir de 14h00, Salle du Tillu à Talmas. En fin d'atelier, il y aura comme chaque année, notre petit Goûter de Noël, au cours duquel quelques petites surprises attendront nos copines de l'Association !..... Mais chut.... pour le moment, rien ne sera dévoilé....

Je vous dis donc à très bientôt pour vous montrer le projet qui sera proposé pour le 15 décembre prochain.

Scrap'Bises et à très vite !!

Pascaline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité