Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
12 décembre 2018

Atelier-Scrap et Goûter de Noël - Samedi 15 Décembre 2018

images7OSDZQ47

 

Bonjour à toutes !

Eh oui, nous y sommes presque... Noël... Où petits et grands aiment se retrouver pour partager ensemble cette sublime Fête.

Cette année, les Fêtes de Fin d'Année auront pour certains un air nostalgique, voire trop triste, si nous gardons en mémoire l'attentat d'hier soir à Strasbourg... pauvres gens, pauvres innocents...

Malgré tout, il nous faut continuer à avancer à vivre...

Et en ce qui concerne l'Association FunLoisirs, nous nous retrouverons pour le dernier atelier-scrap de l'année 2018, le SAMEDI 15 DECEMBRE 2018 à partir de 14h00, Salle du Tillu (rue Saint-Aubin, à côté de la Mairie).

Lors de cet atelier, nous réaliserons une page 30x30cm, voici d'ores et déjà la liste du matériel nécessaire :

- 1 feuille de cardstock ou bazzill uni ou papier imprimé 30x30cm pour le fond de page

- 1 feuille de papier imprimé 30x30cm en accord avec votre papier de fond de page (sui sera découpée pour créer un cadre qui viendra se superposer au papier de fond de page)

- 1 feuille de papier imprimé en accord avec le papier imprimé (celui qui est découpé et vient se superposer sur le papier de fond de page)

- 3 papiers coordonnés pour mater votre photo

- 1 large bande de papier imprimé contratante avec les couleurs utilisées pour le fond de page, le cadre et le papier imprimé

- 1 photo horizontale (format paysage) aux dimensions standards 10x13 cm

- 2 brads fantaisie assez gros

- une ou deux chutes de papiers unis coordonées à l'ensemble de vos papier imprimés

- quelques embellissements (facultatif) - attention !! la page ne comporte aucune fleur.... (mais pour celles qui le souhaitent bien sûr, elles pourront en mettre, par exemple à la place des 2 brads...)

- de l'encre pour les bords de page

- pour le titre de la page, je prendrai ma cuttlebug et les dies appropriés

- je prendrai un peu de matériel au cas où des scropines souhaiteraient ne pas faire exactement le même type de page.... cependant, rien ne vous empêche de prendre aussi les embellisemens qui vous plaisent !

- et bien sûr, pensez à vous munir de votre matériel habituel scrap : plaque de coupe, ciseaux, cutter, massicot, colle, etc....

Cette page peut paraître simple au premier abord... mais attention il faudra bien regarder certains détails avant de coller définitivement... quelques petits "pièges" se seront glissés, mais rien de bien méchant !!!...

Cet atelier sera un peu plus court pour scrapper que les autres, à la suite de ce dernier, nous avons également notre petit Goûter de Noël, au cours duquel gourmandises sucrées et boissons chaudes seront de la partie !... Mais pas que.... car le Père-Noël passera également et chacune se verra offrir un petit cadeau personnalisé... chut... il est bien évident que je ne vais pas vous dire de quoi il s'agit, puisque j'ai fait la promesse au Père-Noël de ne rien dévoiler de plus !!!....

Pour le visuel de la page, si je peux, je vous le mets demain matin de bonne heure avant de partir de chez moi, sinon ce sera demain en fin d'après-midi.... j'ai deux rendez-vous imprévus qui sont venus bousculer un peu mon emploi du temps de demain.... je pars le matin et ne pense rentrer qu'en milieu d'après-midi...

Je vous dis donc à Samedi et j'en profite également pour remercier toutes les scropines de FunLoisirs ainsi que les nouvelles venues pour leur fidélité et leur bonne humeur !!!

Procédez comme d'habitude en m'envoyant un petit sms pour me dire si vous serez présentes ou pas à cette date, merci !

Je vous embrasse bien fort !

Pascaline

 

images7V91KVFB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité