Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
15 février 2019

Atelier Scrap Samedi 16 Février 2019 - Mini-album Twist

Je l

CF6E4645-90AC-42FB-A10A-37FD0D03284B

 

Bonjour à toutes !

Me revoilà... la grippe est venue me rendre visite cette semaine !... Je pense que beaucoup d'entre nous ont eu cette fameuse visite dont nous nous serions bien passés !...

Mais bon, je vais mieux et c'est bien là le principal ; les forces reviennent !...

Donc, je serai heureuse de vous retrouver pour notre atelier-scrap Samedi 16 Février à partir de 14h00, Salle du Tillu (à côté de la Mairie - Rue Saint-Aubin).

Nous réaliserons un mini-album très simple à faire. Il est inspiré de la "carte twist", dont j'ai modifié les dimensions et adapté celles-ci pour en faire un mini album qui peut contenir 2 photos carrées et 4 plus petites photos verticales. Je l'appelerai donc "Mini-album Twist" !!!

Ce mini-album est basé sur un "jeu" de pliages astucieux pour lequel on ne s'attend vraiment pas à voir ce qui s'y cache lorsqu'il est fermé...

Voici le visuel de mon Mini Twist, une fois ouvert :

5BB33EA1-851D-470F-990C-A6DDF53FA14D

en ce qui concerne les dimensions des photos, ce sont celles que je vous ai communiqué par sms.

Pour ce projet, je vous ai rédigé le pas à pas, détaillé avec toutes les dimensions et photos explicatives ; chacune aura le sien, ce sera plus simple pour suivre... mais bien entendu, je serai là aussi pour vous guider si vous avez besoin !

Ah oui, j'oubliais, comme je vous l'avais proposé, je peux vous fournir le papier cartonné qui sert de base à la structure du mini et à l'intérieur de ce dernier. Il faut du papier cartonné assez épais, mais surtout pas de bazzill ou cardstock car ils se "cassent" au moment des différents pliages à effectuer.

A très vite !

Scrap'bises

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle sera la dimension des photos ?<br /> <br /> Je suis amateur, pour ton papier cartonné.<br /> <br /> Très bon rétablissement, et à samedi.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité