Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
23 mai 2019

Atelier Vendredi 24 Mai 2019

Bonjour à toutes.

Nous nous retrouverons VENDREDI 24 MAI 2019, à partir de 14 heures, Salle du Tillu (Salle habituelle), pour notre atelier scrap.

Nous réaliserons une page inspirée de Florilèges Design, dont voici le modèle :

81651651-8FF1-4EA4-891A-6FFA455C1BB9

57B2ABCD-8934-4166-B628-7F3984E50E6F

 

Cette page sera donc liftée avec les tampons Florilèges Design que j’apporterai. Le tampon ayant servi en haut et en bas de la page sera différent, ainsi que le mot « authentique «,  et le Die  »coeur ». De toute façon, comme d’habitune,  j’apporterai les tampons et les dies. 

Comme vous le voyez sur la page à lifter, il y a une succession de tamponnages et une superposition de ces derniers.

Donc, munissez-vous assez de papier uni pour réaliser tous les tamponnages nécessaires. Si vous avez des feutres ou crayons aquarellables, vous pouvez les prendre pour coloriser les fleurs. Munissez-vous de boutons et d’un peu de ficelle, et bien évidemment de votre photo, de préférence au format portrait (vertical).

Mon avis sur cette page, du papier uni s’impose cette fois-ci pour mettre en valeur les tampons fleurs/feuilles et leur superposition. Il y aura donc du découpage ou détourage à faire!!!... pour positionner le tout pour un effet 3D.

Je vous dis donc à vendredi, j’espere que vous prendrez plaisir à réaliser cette page.

Scrap’bises a toutes.

Pascaline 🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité