Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
17 septembre 2019

Me revoilà !!!.... Nouveaux projets!!!

 

 

7F4A03B6-2CBF-45F7-8C41-CF90060BDDCB

 

 

Bonjour à toutes!

Je suis heureuse de vous retrouver!!! Après un été très compliqué pour moi suite à mon opération, me revoilà enfin prête pour nos ateliers scrap!!!

Dans un premier temps, je ne ferai qu’un atelier par mois, mais après, j’espère être en mesure de vous proposer à nouveau de nous voir 2 fois par mois... mais laissons le temps au temps.....

Je suis déjà très heureuse de pouvoir vous revoir, papoter, rire, échanger et bien sûr scraper!!!

Nous nous retrouverons donc VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2019, à partir de 14h00, Salle du Tillu (rue Saint Aubin - à côté de la mairie).

Je suis donc en train de travailler sur notre prochain atelier au cours duquel nous réaliserons une page aux couleurs automnales... Je n’ai pas encore terminé la page car elle sort tout droit de mon imagination.... je teste, je mets, je retire ... enfin bref j’espere que la page que je vous proposerai de réaliser vous plaira!!

Je reviendrai d’ici quelques jours sur le blog pour vous montrer la photo de cette page et vous indiquer également le matériel nécessaire pour sa réalisation.

D’ici là, commencez à préparer toutes vos petites affaires de scrap.... prenez soin de vous et à très vite!

Scrap’bises à toutes 🌸

Pascaline

 

ACCCA021-F1E3-40FB-8C83-A30ACA039BF8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien contente de te savoir en meilleure forme !<br /> <br /> Au vendredi 27.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité