Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
26 septembre 2019

Visuel Atelier du Vendredi 27 septembre 2019

Bonjour à toutes.

Voilà enfin... le visuel de la page que j'ai réalisée et que je vous propose de réaliser lors de notre atelier-scrap du Vendredi 27 Septembre 2019, à partir de 14h00, Salle du Tillu (rue Saint-Aubin, à côté de la Mairie).

Je vous ai envoyé par message la liste du matériel nécessaire à la réalisation de cette page, faute de pouvoir le faire autrement auparavant...

Donc rien n'a changé, si ce n'est que sur ma page, je ne me suis pas encore décidé à mettre le titre... mais cela ne saurait tarder !!!

Pour le moment voici donc le projet, bon visionnage ; et si vous le pouvez, pensez à imprimer la photo de la page, cela sera plus facile pour vous de réaliser la votre.

Septembre 2019

 

Si certaines d'entre vous sont intéressées, je prendrai mon paquet de feuilles en tissu (feuilles disposées en haut à droite de ma page), ainsi que les 3 feuilles couleur orangée, en résine (je prévois mon pistolet à colle...).

Bonne journée à toutes et à demain !

Scrap'bises

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité