Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
28 novembre 2019

Atelier Vendredi 29 Novembre 2019

 

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouverons Vendredi 29 Novembre 2019 à partir de 14h, Salle du Tillu (Salle habituelle à côté de la mairie, Rue St Aubin), pour notre atelier scrap.

Nous réaliserons un « Flipbook » ou « HappyMail » ; celui-ci sera composé de plusieurs pochettes dans lesquelles sont glissées des cartes.

Ce livret peut servir soit de carte porte-billet (a offrir pour les fêtes de fin d’année), soit de mini album, dans les deux cas, le nombre de pochettes est adapté en fonction de l’utilisation faite.

Voici en photos un de mes Flipbook ; celui-ci est réalisé sur le thème de Noël et servira de mini album

45989F5F-535A-446F-A3E5-8CADFB8719A1

31759F5E-775A-4883-8620-F307851D0C78

644FE250-F4CA-4D40-BC25-CB08687250BE

 

Pour cet atelier, le matériel de base sera fourni par l’association ainsi que certains embellissements. J’apporterai ma pince et les œillets, ainsi que la perforatrice pour faire les encoches des pochettes et certains papiers au cas où une des copines souhaiterait faire son Flipbook sur le thème de Noël !...

N’oubliez pas votre matériel de scrap habituel (tapis de coupe, ciseaux, cutter, colle, encre...) ainsi que vos papiers unis et imprimés si vous avez une idée bien particulière de votre thème choisi pour ce projet. De toute façon, j’apporterai du matériel, et vous verrez si vous en avez besoin ou pas.

Je vous dis donc à vendredi!

Scrap’bises

Pascaline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité