Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
26 août 2023

Atelier Scrap Lundi 28 Août 2023

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouverons Lundi 28 Août 2023, de 14h00 à 16h30, Salle du Tillu (salle habituelle) pour notre dernier atelier-scrap de l'été 2023 !

Je vous propose de réaliser une page 30x30 cm dans un style Shabby dont voici le lift :

Atelier 28

 

Pour la réalisation de cette page vous aurez besoin du matériel suivant :

- un papier de fond uni type Cardstock 30x30 cm

- du papier imprimé dans les tons que vous aimez - pour le lift, la scrapeuse a utilisé un papier imprimé vert pistache

- une chute de papier ondulé couleur kraft

- de l'encre pour matage papiers (facultatif)

- quelques embellissements (fleurs, feuilles, perles de pluie...) - en ce qui concerne les arabesques, bordure et papillons, je prendrai mes dies

- et 1 photo format portrait en noir & blanc

- votre matériel de base de scrap.

Pour ma part, je viendrai avec mon interprétation de ce lift - j'apporterai des napperons papier pour chacune d'entre vous ainsi que quelques dies supplémentaires - je prévoierai également du papier uni et imprimé au cas où l'une d'entre vous rencontrerait des difficultés à trouver ce dont elle aurait besoin. Chose importante, n'oubliez pas d'imprimer la photo du lift (vous aurez ma page comme support, mais pour les dimensions des papiers utilisés, ce sera plus pratique pour les noter sur votre modèle imprimé).

Je vous dis donc à lundi 28/08 ! Passez un excellent wee-end !

Scrap'Bises

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité