Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
26 novembre 2023

Atelier du 27/11/2023


Bonjour à toutes,

Nous nous retrouverons Lundi 27 Novembre 2023 à partir de 14:00, salle du Tillu pour un atelier Scrap spécial Carterie de Noël.

Je vous proposerai donc de réaliser une « carte à volets / double pochette « - celle-ci m’a été inspirée depuis un tuto de la chaîne YT de Betty.

Cette carte vous sera proposée sur le thème de Noël, elle nous servira de porte carte-cadeau, porte-chèque ou bien pour y glisser une petite pièce à l’occasion des fêtes de Fin d’Année.

J’apporterai le matériel de base nécessaire (papiers uni et imprimé) ainsi que des embellissements pour la réalisation de ce projet.

Je vous dis donc à Lundi !

scrap’bises,

Pascaline 🎄 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité