Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
25 novembre 2011

Atelier du Samedi 3 décembre

noel pots confiserie

 

Bonsoir à toutes !

Comme convenu, nous nous retrouverons Samedi 3 décembre 2011 à partir de 14h00, dans la Salle Multi-Services (salle se situant rue Saint-Aubin, sur le même trottoir que la Salle du Tillu, juste un peu en décalé face à la Mairie, à côté du parking - il y a un petit péron avec 3 ou 4 marches - une petite affichette sera apposée sur la porte en bois pour l'atelier...) à Talmas pour notre atelier de scrap-couture.

Nous réaliserons des pochons pour y glisser des petites gourmandises sucrées, peut-être à offrir au moment des fêtes de Fin d'Année qui arrivent à grands pas maintenant !!... Le tout sera garni d'étiquettes scrappées ou autre, selon les goûts de chacune... J'amènerai ma machine à coudre ; j'ai un petit message pour Aurore : pourras-tu prendre ta machine ? Je pense que 2 machines ne seront pas de trop... (je vais essayer de voir pour trouver une machine supplémentaire d'ici la fin de semaine prochaine...).

Nous profiterons de cet atelier pour faire notre Goûter de Noël ; des petites surprises vous attendront donc !... Mais, chut... vous n'en saurez pas plus pour le moment !!...

Bon week-end à toutes et bonne semaine prochaine !

Scrap'Bises

Pascaline

noel pomme rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En tout cas, génial toutes les petites surprises que tu nous avais préparé! Les filles étaient enchantées! Merci! Merci! Merci!<br /> Je t'envoie des photos très vite!<br /> Bises<br /> Aurore.
P
Hello Aurore !<br /> Ok c'est noté ! Merci pour ta machine à coudre ; je pourrai en ramener une troisième aussi...<br /> Marie-Noëlle est allée aussi à la Maison en Tissu faire ses emplettes !... Nous allons passer un super moment !<br /> Gros bisous et à demain donc !<br /> Pascaline
O
Bonsoir Pascaline!!!<br /> Bien sur, je prendrais ma machine! C'était déjà prévu lol! <br /> Bien contente de cet atelier, une fois de plus!<br /> Nous sommes allées faire une descente tout à l'heure à la maison en tissu avec Julie!<br /> Gros bisous et à Samedi!<br /> Aurore.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité