Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
13 août 2012

Des nouvelles et notre scrappeuse !...

 

carte aurore 06

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous profitez au maximum du beau temps, que vous soyez en vacances ou pas !

Le 23 juillet 2012, a eu lieu un atelier-scrap pour les enfants du Centre de Loisirs de Talmas ; 35 enfants étaient présents !! Ils étaient répartis en plusieurs groupes en fonction de leur âge. Tout s'est très bien déroulé malgré le nombre d'enfants, et comme ce jour-là le soleil était parmi nous, l'atelier a eu lieu dehors dans la cour de l'école !

Au cours de cet atelier, nous avons réalisé un marque-page. Les enfants sont tous repartis avec leur chef d'oeuvre, heureux de l'avoir réalisé seuls !...

Cet atelier-scrap fût un moment très riche pour tout le monde ; nous avons pu découvrir les talents des uns et des autres et à partir de la même base du projet, au final, le rendu était différent en fonction de l'enfant.

Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine en juillet pour un autre atelier-scrap ! Merci à toute l'équipe du Centre de Loisirs pour son accueil et merci aux enfants pour leur pariticpation !

scrap banniere

J'espère que vous profitez des beaux jours que nous avons actuellement et que vous scrappez aussi !!!

En ce qui concerne le prochain atelier de FunLoisirs, je pense qu'il aura lieu le samedi 1er septembre au lieu du samedi 25 août, tout simplement pour des raisons d'organisation "personnelle"...

Je me renseigne pour la disponibilité de la salle et je vous tiens informées dans un prochain article. Par la même occasion, je vous communiquerai les dates des ateliers jusqu'à la fin de l'année 2012.

Edit du 15 août :

La Salle MultiServices est disponible, nous nous réunirons donc le Samedi 1er septembre prochain à partir de 14h00.

Je vous confirme donc la réalisation d'un mini en feutrine ou une page selon un lift, ce sera au choix pour chacun d'entre nous, selon nos goûts ou nos envies du moment !!! Je reviens d'ici quelques jours pour vous donner le matériel nécessaire à ces deux ateliers (ne vous inquiétez pas, il ne faut rien de très spécial... de plus, pour le mini, l'asso fournit la feutrine).

L'atelier prévu pour la "rentrée" de FunLoisirs est, quant à lui, prévu le samedi 22 septembre 2012 à partir de 14h00, mais attention changement de salle, ce sera Salle du Tillu (à gauche juste avant la salle multiservices). C'est d'ailleurs cette salle que nous utiliserons pour les autres ateliers-scrap, la Municipalité de Talmas a eu la gentillesse de nous la proposer ; nous pourrons désormais y accéder comme nous le souhaiterons dans le cadre de nos activités, le samedi après-midi.

 

Lors du prochain atelier, il y aura la possibilité de faire une page selon un lift ou de réaliser le mini-album en feutrine. Je pense que chacune trouvera matière à se faire plaisir.

Je vous laisse donc pour aujourd'hui sans oublier de vous conseiller de regarder le tout dernier magazine Esprit Scrapbooking (rubrique nos scrappeuses ont du talent) http://www.espritscrapbooking.fr/ ou vous pourrez retrouver la réalisation de notre copinette Aurore, pour son "arbre à brads". Toutes nos félicitation Aurore, c'est super beau, que dis-je ?!... Magnifique !!!...

A très très bientôt !

Grosses Scrap'Bises

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité