Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
16 avril 2015

Atelier Samedi 18 avril 2015

Bonjour à toutes !

Comme convenu, nous nous verrons Samedi 18 avril 2015 à partir de 14h00 dans la salle habituelle (Salle du Tillu) pour notre atelier scrap.

Nous réaliserons une page  (que vous pourrez bien sûr personnaliser) dont voici le modèle :

page du 18

 

Pour réaliser cette page, il vous faudra le matériel suivant :

- une feuille de bazzill de couleur grise, de 30x30cm

- 1/2 feuille de bazzill rouge et 1/2 feuille de bazzil blanc + du papier blanc pour mater votre photo

- 2 étiquettes (si vous n'en avez pas, nous les ferons nous-mêmes)

- un morceau de dentelle d'environ 30cm de long (nous couperons environ un morceau de 25cm et le morceau restant nous servira pour le haut de la page)

- 8 fleurs coordonnées à vos papiers ; fleurs de différentes tailles

- Quelques brads et quelques perles de pluie (blanc transparent)

- Une photo verticale en couleur de taille habituelle (ici le modèle interprété est sur le thème de l'hiver, mais vous pouvez tout à fait opter pour un autre thème...) - il est préférable de prendre une photo en couleur, le fond de page étant gris

- Des tampons (mais je prendrai les miens au cas où...) ; j'apporterai aussi les tampons pour faire les angles de la page

- Et puis bien sûr, votre matériel de scrap habituel, sans oublier votre tapis de coupe.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et je vous dis à Samedi.

Scrap'Bises à toutes !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Danielle. Pas de soucis, je viens avec ma petite reinette !!! et ce qui va avec. A tout à l'heure. Bisous
S
Je viens samedi, accompagnée de Nicole, et de Claudine.<br /> <br /> Pourrais-tu apporter ta "big shot", ainsi que le mot que tu as en ta possession, à découper, car j'adore mettre des mots entiers, de cette façon, sur mes pages.<br /> <br /> Je t'embrasse. Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité