Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
19 avril 2016

Atelier Scrap Vendredi 22 avril 2016

 

Bonjour à toutes !

Comme promis, voici le projet du prochain atelier-scrap qui aura lieu Vendredi 22 avril 2016 de 14h00 à 17h00, Salle du Tillu (salle habituelle, à côté de la Mairie - Rue Saint-Aubin).

Nous réaliserons donc une Page aux couleurs printanières, dont voici mon interprétation :

photo (2)

 

Vue d'un peu plus près pour voir certains détails :

 

photo (1)

 

Pour la réalisation de cette page, j'ai utilisé le matériel suivant, qu'il vous faudra si vous voulez à votre tour la faire à l'identique :

- 1 feuille de cardstock kraft de 30.5 x 30.5cm

- 1 feuille de papier vert imprimé à petits pois marrons de 30.5 x 30.5cm (dont le centre est retiré)

- 1 découpe de papier bleu très clair à petits pois bleus de 15x18 cm (papier festonné en haut et en bas avec une perfo bordure)

- 2 oeillets verts (je prendrai les miens ainsi que l'appareil pour poser les oeillets)

- 1 découpe de papier blanc pour mater la photo

- 1 photo couleur  (pour moi, elle mesure 9.5 x 14.5cm)

- 2 fleurs blanches et 2 fleurs vertes ainsi que 2 perles de pluie blanches

- Du ruban blanc très fin ou de la ficelle blanche très fine afin de la passer dans les 2 oeillets sous la photo

- Du papier marron pour le titre fait à la Cuttlebug (un petit morceau suffit)

- et puis bien sûr votre matériel habituel de scrap, sans oublier votre tapis de coupe qui là, sera vraiment indispensable.

En ce qui concerne, les tampons qui m'ont servi pour la page, je les prendrai tous - il s'agit du papillon, des tampons "Instant Présent" et "Les petites choses de la vie".

Pour la découpe à la Cuttlebug, je prendrai ma machine avec les dies ; je prendrai également les perfos "feuilles".

Je pense ne rien avoir oublié de vous dire... Cependant, laissez moi un petit message soit sur le blog ou par texto (comme cela vous convient) pour me dire si vous serez présente ou non vendredi.

Srap'Bises à toutes et à vendredi !!

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sauf imprévu de dernière minute, je serai présente à cet atelier, vendredi.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité