Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
25 août 2016

Bonjour à toutes ! J'arrive enfin à me mettre

 

summer-eau-montgolfiere[1]

 

Bonjour à toutes !

J'arrive enfin à me mettre derrière l'ordinateur pour vous faire cet article... Avec cette chaleur écrasante, ce n'est pas évident... Vous étiez déjà informées de notre atelier de demain lorsque nous nous sommes vues dernièrement, mais je vous avais promis de vous écrire sur le blog !!

Donc, demain Vendredi 26 août, nous nous retrouverons à partir de 14h00, Salle du Tillu (salle habituelle) pour notre atelier-scrap dédié au scrap pour une page Shabby. N'oubliez pas de prendre votre papier "horloge" que je vous ai donné il y a quelque temps déjà, sauf pour Nicole où je lui en amènerai une feuille.

Je viendrai également avec tous les papiers imprimés, fleurs, dentelle, napperons papier, gaze, et certains embellissements nécessaires à la réalisation de cette superbe page dans les tons bleu, vert, écru...

Toutefois, vous pouvez vous munir de deux ou trois fleurs papier de couleur blanche ou beige et prendre un ou deux boutons couleur marron ou beige, ou des brads (mais pas d'inquiétude, je viendrai avec ceux que j'ai déjà !!...).

N'oubliez pas votre photo qui sera de format portrait (verticale) de préférence ou même légèrement carrée, cela pourra convenir aussi. Cette photo pourra être en couleur ou noir&blanc, selon vos goûts. La taille de la photo en format vertical classique et éventuellement recoupable.

Je pense ne rien oublier... Ah si !!! Prenez votre matériel habituel de scrap, et si possible avec vous un brumisateur d'eau et eau en bouteille pour vous hydrater... J'apporterai un ventilateur... De toute façon, vu la chaleur, je pense que l'on va scrapper un peu "au ralenti", le tout étant de passer un agréable moment toutes ensemble !

Je vous fais de grosses scrap'bises à toutes et vous dis à demain !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Danielle, C'est ok !! J'ai prévu le ventilateur et de l'eau... Pour Marie-Noëlle je ne sais pas encore, mais je pense qu'elle sera là aussi. A tout à l'heure. Bises
S
D'accord, à cet après-midi.<br /> <br /> Je viens en même temps que Claudine, et Nicole vient à part, car elle veut pouvoir partir plus tôt, éventuellement, à cause de la présence de sa petite-fille.<br /> <br /> Mais nous serons bien trois .(et peut-être Marie-Noëlle ?)<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité