Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
14 mars 2019

Atelier Samedi 16 Mars 2019

 

 

Bonjour à toutes !

Nous nous retrouverons Samedi 16 Mars 2019 à partir de 14h00, Salle du Tillu (Rue Saint-Aubin à Talmas).

Au cours de cet atelier, nous réaliserons une page pour laquelle je me suis inspirée de la très talentueuse scrapeuse "CathyScrap 85".

En effet, je vous propose de lifter sa page que voici :

thumbnail_IMG_2029

 

Pour la réalisation de ma page, j'ai modifié quelques petites choses :

- la photo est horizontale et est aux dimensions standards,

- l'enveloppe noire a été remplacée par un tag,

- quant aux tamponnages, n'ayant pas forcément exactement les mêmes tampons, ceux-ci ont été modifiés également...

Par contre, j'ai gardé à l'identique la mise en page et l'embossage des papiers blanc, bleu clair et beige.

Voici donc ma page, avec en photo, ma petite princesse O'Malie (Maine Coon âgée de presque 3 mois) :

thumbnail_IMG_0233

Petite précision : sur le tag, j'y ai rajouté un ruban et un embellissement, depuis la publication de la photo sur le blog...

Surtout, prévoyez un papier de fond uni (ou très légerement imprimé, voire "effet marbré léger"), celui de la page de Cathy est blanc, tout simplement.

Prévoyez votre matériel de scrap habituel (tapis de coupe, un compas, massicot et/ou cutter, encre...) + vos papiers UNIS coordonnés entre eux (pour l'embossage) ainsi qu'une photo, de préférence horizontale (format paysage) aux dimensions standards.

Je viendrai avec ma Cuttlebug ainsi que bon nombre de plaques d'embossage afin que vous puissiez choisirs le motif qui vous plaira le mieux. J'apporterai également une diversité de tampons.

Je pense ne rien avoir oublié.... A samedi !!

Scrap'Bises

Pascaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité