Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
25 novembre 2021

ATELIER SCRAP VENDREDI 26 NOVEMBRE 2021

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouverons Vendredi 26 Novembre 2021 à partir de 14 heures, Salle du Tillu à TALMAS, pour notre atelier-scrap.

Nous réaliserons une page 30x30cm sur le thème de l'Automne, dont voici ma page :

FA74316C-735E-4D47-BD07-C4D5837E853D

09D984C1-47E2-41A5-89A5-1BAA196E04AD

153FA100-92EF-4F9A-A3B3-25A88498D895

Je vous propose donc de lifter ma page. Pour réaliser cette dernière, vous aurez besoin du matériel suivant :

Une feuille de fond (ici une feuille imitation bois clair / ou papier "texturé")

Du papier imprimé dans les tons d'Automne, pour mater votre photo et réaliser les différentes coupes de papiers imprimés 

Une photo aux dimensions habituelles, format "portrait" (photo couleur ou noir&blanc)

Un Brad métallique  ou tout autre embellissement (je prendrai les miens)

Quelques petits strass ou des perles de pluie en accord avec vos papiers, du ruban

Pour les découpes de feuillage, je prendrai les dies ; j'apporterai également des feuilles en tissu (utilisées sur ma page, sur le bord supérieur gauche)

Je prendrai également quelques dies "sentiments" pour le ttire de votre page ainsi que des dies "alphabet" (différentes grandeurs de lettres)

Enfin, je prendrai du papier imprimé sur le thème de l'automne au cas où vous n'en auriez pas et que vous souhaiteriez utiliser les mêmes que les miens (d'autres papiers imprimés seront disponibles également).

N'oubliez pas votre matériel habituel de scrap : tapis de coupe, ciseaux, colle....

Et surtout n'oubliez pas votre pass sanitaire et un masque. Comme d'habitude, je fournirai le gel désinfectant pour les mains ; tables et chaises seront désinfectées par mes soins au début et à la fin de notre atelier.

Je pense ne rien avoir oublié.... si toutefois c'était le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir.

À très vite !

Pascaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité