Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
12 septembre 2011

Nouveauté...

rh1pzcnb

 

Tout d'abord bonjour à toutes et très bonne semaine !

Aujourd'hui, juste un petit article pour vous parler d'une technique de scrap qui arrive à grands pas parmi nous (qui existe déjà depuis un petit moment, mais dont on ne parlait pas trop...), il s'agit du "Daily Lake".

Le Daily Lake est une technique à base de tissu pré-encollé qui vous sert de fond pour vos pages de scrap, vos minis-albums ou autres.

Pour une page par exemple, vous prenez comme support un cardstock et vous l'entoillez de Daily Lake, après vous placez votre photo (ou vos photos) et il ne vous reste plus qu'à embellir.

Cette technique paraît assez simple d'utilisation, et cette semaine, je compte bien mettre à profit ce que j'ai pû voir sur le net ! Je reviendrai donc d'ici peu vous en dire plus, vous faire part de mes impressions !

Pour le moment, pour vous donner un aperçu de ce que l'on peut réaliser avec cette technique, voici une photo d'une page réalisée par notre talentueuse Manou :

manou

Jugez par vous-même de ce que l'on peut réaliser avec cette nouvelle technique ! Moi, je trouve cela super beau !

Je vous dis donc à très très vite !

Grosses Scrap'bises

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ♥♥♥ j'aime beaucoup!! <br /> merci de ton passage sur mon blog! <br /> j'ai entendu parler de ce tissu encollé mais jamais utilisé.. le rendu a l'air bien sympa..
A
Ce produit a l'air vraiment sympa d'utilisation!<br /> Sais-tu où on peut en trouver? Je n'en ai encore jamais vu (ou alors pas fait attention!).<br /> Je ne connaissais pas du tout!<br /> Merci de la trouvaille!<br /> Bises<br /> Aurore.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité