Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
7 octobre 2011

Des nouvelles !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien... Encore un nouveau mois qui commence et nous nous rapprochons doucement mais sûrement du mois de décembre !! Et au mois de décembre (je sais je ne vais pas être très originale !...), eh bien il y a Noël, et le Père-Noël !!!

Il va donc falloir commencer à penser et à préparer nos petits cadeaux "fait main" ! Qu'en pensez-vous ? Ce thème fera donc l'objet d'un prochain article, où je vous proposerai de réaliser des petites choses que ce soit en scrap ou en couture pour offrir aux personnes que vous aimez.

Dans mon précédent article, je vous parlais d'un essai que je devais faire avec l'apparition d'une nouvelle technique en scrap "Le Daily Like" ; ce fameux tissu entoilé et précollé qui permet de réaliser de superbes choses !

Eh bien, j'ai essayé de faire à ma façon : j'ai tout simplement pris du tissu Liberty, que j'ai entoilé avec de la "viseline" puis j'ai collé le tout sur ma page de Bazzill. J'ai fait une couture tout autour du tissu, à la machine à coudre avec un point tout simple et le tour est joué !! Après j'ai ajouté la photos, les embellissements, le titre de la page.

Je vous assure cela rend super bien et c'est au final très simple à faire et change de style.

Le seul "hic" est que je n'arrive pas à vous mettre la photo pour le moment... je vais persévérer et j'espère bien y arriver !!!

Maintenant autre chose !!!

Une très très bonne nouvelle, nous allons pouvoir nous voir pour notre tout premier atelier le samedi 22 octobre 2011 à partir de 14H00, dans une salle prêtée gracieusement par la Commune de Talmas.

J'ai en effet eu rendez-vous hier soir avec le Maire-Adjoint chargé des Associations, et j'ai appris la super bonne nouvelle !!!

Alors, si vous le souhaitez et si vous êtes disponible, c'est avec joie et grand plaisir que je vous attendrai le samedi 22 octobre 2011 à Talmas.

Je vais envoyer un mail à chaque copinette avec l'adresse exacte de la salle en complément de cet article (pour connaître le nom de la Salle, etc...). C'est une très belle salle qui nous est proposé, très bien éclairée avec la lumière du jour, grande et confortable à souhait !

Je vous préparerai un petit goûter pour fêter l'évènement !

Je suis très heureuse, car cela représente quelques mois de démarche et l'aboutissement de ce projet pour la création de l'Association FunLoisirs.

Je vous remercie pour votre visite, et n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours un réel plaisir de vous lire. Et si vous avez des questions à poser, pas de soucis, demandez ce que vous voulez, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Petite précision, l'Association FunLoisirs possède une adresse mail que voici et sur laquelle vous pouvez aussi nous contacter sans problème : funloisirs@laposte.net

Je vous fais de grosses Scrap'Bises à toutes ainsi qu'à vos petits loups... eh oui, car ils sont concernés aussi par FunLoisirs !!!

A très bientôt

Pascaline


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super contente que l'on puisse commencer très bientôt! J'ai hâte de pouvoir partager avec vous lors de ces ateliers!<br /> Vivement le 22!!!<br /> Bises<br /> Aurore
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité