Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
26 décembre 2011

A l'année prochaine !...

 

bonne annee

 

En cette période de Fin d'Année, et avec quelques jours d'avance,

Je vous présente à toutes et à tous

mes Meilleurs Voeux pour l'année 2012.

Que cette Année Nouvelle vous apporte tout ce que vous désirez,

joie, bonheur, mais surtout la santé !

Quant à nous, à l'Association, de bien jolis et beaux projets en scrap et/ou

en couture nous attendent, à réaliser dans la bonne humeur et avec l'enthousiasme

que nous avons toutes lorsque nous nous retrouvons lors de "notre" samedi !

Je vous embrasse bien fort et vous donne rendez-vous très vite ; lors d'un prochain

article, je vous mettrai la liste du matériel nécessaire pour la réalisation

du "Mini-album shabby" sur le thème de Noël,

atelier prévu Samedi 14 janvier 2012 à partir de 14h00.

A très bientôt !...

Pascaline

Pour terminer cet article, voici une ou deux photos de notre dernier atelier de décembre 2011, consacré au scrap-couture :

03          

03         

Et un exemple des petits pochons que nous avons réalisé lors de cet atelier (d'autres photos sont à venir...) :

pochons aurore

Scrap'Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et en particulier, la créativité, pour réaliser encore de belles pages de scrap, pour notre plaisir !<br /> <br /> Et bien sûr, la santé, pour toi et tes proches, car sans elle, rien n'est possible .<br /> <br /> A bientôt. Bises de Danielle.
O
Bonjour Pascaline!<br /> <br /> Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!!!<br /> <br /> Qu'elle fasse le bonheur de toi et de tes proches!<br /> <br /> Et en attendant impatiemment notre prochain atelier, meilleurs voeux aussi à toutes les scrapcopinettes! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aurore.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'essaye de répondre à ton mail ce soir, pas encore pris le temps de le faire!
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité