Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
13 janvier 2012

Atelier Samedi 21 janvier 2012

Bonjour les Scrap'Copinettes !

Me revoilà... Comme je vous l'indiquais dans le mail perso envoyé dernièrement, le prochain atelier aura lieu Samedi 21 janvier 2012 à partir de 14H00, Salle Multiservices à Talmas (c'est la même salle que l'atelier de décembre).

Je suis sincèrement désolée d'avoir dû décaler l'atelier, mais je n'aurais pas été au mieux de ma forme pour demain... donc c'était la plus sage décision. Bon, je ne dis pas que c'est la forme olympique, mais ça va !... Maintenant, allez ! ça repart !...

Donc le 21 janvier, nous réaliserons un mini-album shabby sur le thème de Noël (mais, pour celle qui souhaite un autre thème pas de souci, il faudra simplement adapter les papiers imprimés).

Voici donc un petit visuel de ce mini qui mesure 8.5 x 13.5cm, avec trois volets :

Fermé par un ruban :

IMGP4705

Ouvert - à droite une pochette contient un "tag" :

IMGP4706               

 Debout :IMGP4707

 

Pour réaliser ce mini, voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :

- matériel habituel de scrap (plaque de coupe ou vieux calendrier, crayon de bois, gomme, règle, ciseaux et/ou cutter, colle baton et/ou colle scotch "verte"...)

- une feuille de carstock 30x30xm (papier scrap épais style Bazzill) uni - si vous réalisez le mini sur le thème de Noël en reprenant le modèle, il s'agit du papier Kraft épais - pour celle qui voudrait réaliser le mini autre que sur Noël, choisir un papier uni coordonné au papier imprimé

- une feuille de papier imprimé 30x30cm sur le thème Noël (ou autre papier imprimé si un autre thème)

- embellissements : quelques fleurs, perles de pluie, du ruban, un peu de dentelle

- de l'encre marron (pour encrer tout le tour du mini uni et imprimé)

- perforatrice bordure et étiquette (si vous n'en avez pas, j'amènerai les miennes - je prendrai aussi ma perfo papillon)

- tampons sur le thème de Noël (j'amènerai le tampon du Père-Noël que l'on voit au centre du mini)

- photos couleur ou en noir&blanc (selon vos goûts) :

     1 photo de 7 x 9 cm environ (9 en hauteur / 7 en largeur - si plus grande, prévoir de la recouper)

     2 photos de 6 x 7 cm (6 en hauteur / 7 en largeur)

     2 photos de 5.5 x 7.5 cm (5.5 en hauteur / 7.5 en largeur) - photos pour le tag (pas obligatoire, on peut tout simplement écrire un petit texte sur le tag)

Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose... Je vous donnerai le pas à pas pour la réalisation du mini lors de l'atelier, mais pas d'inquiétude, vous verrez il est très très simple à réaliser et fait un très bel effet !

D'ailleurs, j'aurai une autre petite idée de mini-album à vous soumettre pour un prochain atelier... je suis en train de le terminer, c'est très sympathique à faire aussi !... mais là... il faudra être patiente jusqu'à la semaine prochaine pour le voir et me donner votre avis !

Je vous dis donc à très bientôt en vous faisant de grosses scrap'bises à toutes !

Au fait, j'ai bien eu vos messages soit par téléphone, soit par mail, c'est ok pour Marie-Noëlle, Danielle, Nicole ; et pas de soucis, Julie on se verra en février (profite bien de ton week-end). Pour les autres copinettes, pourriez-vous me dire par tout moyen à votre convenance si vous pourrez venir ? (c'est simplement pour une question " d'organisation", pour les copies du pas à pas...).

Très bon week-end à toutes et à la semaine prochaine !

Pascaline

rose orange

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Pascaline!<br /> <br /> Je t'ai laissé un petit message sur ton téléphone tout à l'heure. Je n'ai pas une minute à moi en ce moment! J'essaierai de t'appeler tout à l'heure si tu ça ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai bien sur là samedi et avec les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Le mini album me parait compliqué pour elles. Je leur préparerais donc des photos si elles veulent faire une page de scrap pendant ce temps là.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie m'a dit qu'elle ne viendrait pas. Elle est prise ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, on s'appelle tout à l'heure?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurore.
D
Je te souhaite un très bon rétablissement, et à samedi !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité