Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
23 février 2012

Atelier de Samedi 25 février

Bonsoir à toutes !

Alors, après mes péripéties en informatique de tout à l'heure (où au moment de publier mon article et après avoir passé un bon moment à le rédiger, celui-ci s'est retrouvé effacé d'un seul coup...), j'espère que cet article va être publié comme il faut...

Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon absence depuis une semaine de notre blog, mais cette absence était due à une mauvaise grippe qui m'a mise complètement "hors course", et ce n'est que depuis hier après-midi que je vais mieux... j'ai eu l'impression d'être passée à "la moulinette", plus de force du tout et pas bien à cause de la fièvre. Mais enfin, allez, tout rentre dans l'ordre doucement mais sûrement et je reviens vous voir avec le scrap !!! Bien sûr ! Du coup, pas de scrap pendant pas mal de jours et là, je reprends goût à scrapper et j'espère bien vous transmettre ce goût samedi !

Donc nous nous verrons Samedi 25 février de 14h00 à 17h00, Salle Multiservices à Talmas (même salle que décembre et janvier ; d'ailleurs, nos ateliers auront lieu dans cette salle jusqu'en juin).

Au cours de cet atelier, nous pourrons réaliser soit :

- un carnet bloc-notes et le bloc post-it coordonné

- un scraplift de page sur le thème de l'hiver

ce sera à vous de choisir, en fonction de ce que vous aurez envie de réaliser.

papillons

** Donc pour l'atelier bloc-notes/bloc post-it, vous aurez besoin :

- 2 feuilles de papier uni épais type bazill ou cardstock 30cm x 30cm (papier kraft ou alors papier de couleur)

- 1 feuille de papier imprimé 30cm x 30cm

- 1 bloc notes de 10,5cm x 14,8cm et 1 bloc post-it de 7,2 cm de carré

- des embellissements : fleurs, perles de pluie, ruban...

- encre, tampons (j'amènerai les miens), perforatrices (j'en amènerai certaines)

 

papillons

**Pour l'atelier scraplift de page sur le thème de l'Hiver, vous aurez besoin :

- 1 feuille de papier uni épais style bazill ou cardstock 30cm x 30cm (pour ma part, j'ai utilisé une feuille de papier épais kraft)

- 1 feuille de papier imprimé de 15cm x 30cm (j'ai utilisé le papier Toga "Etoile d'hiver")

- 1 étoile de neige en feutrine (ou en papier ou encore en carton) - ou alors tout autre décoration de Noël (mais faire en sorte que la couleur soit blanche)

- 4 tags américains (étiquettes - si vous n'en avez pas j'en ai, j'amènerai quelques tags, il vous suffira de les reproduire)

- Alphabet stickers

- un tout petit morceau de ruban coordonné au papier imprimé

- tampons sur le thème de l'hiver (j'amènerai les miens) +  tampon encreur

- 1 photo noir&blanc au format horizontal de 10cm x 15cm (environ)

papillons

 

Enfin, pour les deux ateliers, n'oubliez pas votre matériel de scrap habituel : tapis de coupe ou vieux calendrier, ciseaux, cutter, colle, crayon, gomme, règle...

Je vous dis donc à samedi !

Grosses Scrap'bises.

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité