Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
4 décembre 2012

Atelier du Samedi 8 décembre et Goûter de Noël

pommes noel

 

Bonjour à toutes !

Eh bien oui, Noël approche doucement mais sûrement, et pour vous donner l'envie de bien le préparer, notre atelier sera consacré à la réalisation de cartes et objet scrappé.

Nous nous retrouverons donc Samedi 8 décembre 2012 à partir de 14h00, Salle Multiservices (salle habituelle située rue Saint-Aubin, face à la Mairie). Nous réaliserons carte(s) et bougie scrappée. Pour celles qui le souhaiteront, plusieurs modèles de cartes seront disponibles.

Et puis vers 16h00, nous fêterons avec un peu d'avance Noël, puisqu'Aurore et moi-même vous offrirons un petit goûter. Surprises gourmandes et sucrées en prévision !!...

Donc pour la réalisation de notre atelier, prévoyez le matériel suivant :

- une bougie blanche ou de couleur (selon vos goûts et la décoration de votre table pour les fêtes) d'environ 6 cm de diamètre minimum (de préférence pas en-dessous, car pour scrapper ce n'est pas facile et cela ne rend pas aussi bien) - pour les amies scrappeuses qui n'en auront pas, j'en amènerai deux ou trois

- deux feuilles de papier uni de 30x30cm (de préférence sur le thème de Noël)

- du papier imprimé coordonné au papier uni et qui s'accorde également avec votre bougie, si celle-ci est de couleur

- embellissement : ruban, ficelle de lin, perles de pluie, quelques fleurs (petites et/ou moyennes)

- une perforatrice bordure et (si vous en avez) perforatrice ronde et/ou ovale (j'amènerai les miennes)

- tampons encreurs + tampons sur le thème de Noël

Voilà je pense ne rien avoir oublié !...

J'espère que vous passerez un agréable moment samedi après-midi, et comme d'habitude, laissez-nous un petit mot à votre convenance (soit par mail, soit via le blog ou par téléphone) pour nous dire si vous venez.

Je vous souhaite une très bonne semaine, et avec Aurore, nous vous disons à samedi !

Scrap'Bises

Aurore & Pascaline

pommes noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super!!! <br /> <br /> J'ai hâte!<br /> <br /> Bises Aurore.
D
Je pense venir, ce samedi, mais...on annonce de la neige , alors, sous toute réserve !...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité