Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
15 janvier 2013

Attention !! Etant donné les conditions

nouvel an

 

Attention !! Etant donné les conditions météorologiques annoncées pour demain, l'atelier prévu est reporté à la semaine prochaine, Samedi 2 février 2013. Toutes les copines scrapeuses de l'Association en sont informées ; d'autant que certaines d'entre elles avaient de la route à faire... A la semaine prochaine. Bon week et Scrap'bises.

 

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter tous mes voeux les meilleurs pour l'année 2013. Que cette année nouvelle vous soit agréable et vous permette de réaliser tous vos projets ; qu'elle vous permette également de profiter de chaque moment de bonheur avec tous ceux qui vous sont chers.

Que cette année nous offre de superbes moments à scrapper ensemble aussi ! Et nous fasse découvrir de nouveaux horizons pour la création de fabuleux projets !... Nous en reparlerons toutes ensemble lorsque nous nous verrons prochainement.

A ce sujet, nous nous verrons pour scrapper ensemble le Samedi 26 janvier 2013 à partir de 14h00 jusqu'à environ 17h00, Salle du Tillu à TALMAS (cette salle se trouve juste avant la salle multiservices, Rue Saint-Aubin).

Lors de cet atelier, nous vous proposerons de réaliser un mini-album sur le thème de Noël, dont certaines pages seront faites avec les superbes papiers de la marque BoBunny. Certaines autres pages sont réalisées dans du cardstock uni (de couleur vert, rouge, blanc), et une page en vis-à-vis est une "page Pop-Up" (page en relief). De multiples surprises sous forme de "pages à tirettes" sont également incluses dans ce mini. C'est pour cela, que nous prévoyons de faire ce mini-album sur 2 ateliers (janvier et février), afin de prendre et d'avoir le temps de le terminer toutes ensemble.

 

Voici en photo les papiers imprimés, au choix pour la couverture et/ou page d'intérieur :

 

rejoice-papier-rejoice-157533-1

rejoice-papier-wonder-157544-1

 

J'espère que vous vous régalerez avec ce projet, car une bonne partie de ce mini sera "fait main", y compris le système de reliure. Donc, papiers, ciseaux, colle vont virevolter sous vos doigts agiles !!!

Tous les papiers sont fournis et offerts par FunLoisirs ainsi que quelques tamponnages destinés à l'embellissement de votre mini. Pour l'atelier de janvier, ne prévoyez pas d'amener vos photos, cela ne sera nécessaire qu'en février. Ah oui ! J'allais oublier, la taille du mini-album sera d'environ 15x15cm (cela vous permettra d'y inclure des photos de taille normale).

Comme d'habitude, dites-nous si vous participerez ou pas à cet atelier, par tout moyen à votre convenance.

Grosses Scrap'Bises à toutes et à très vite !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Danielle.<br /> <br /> Merci pour tes voeux. J'espère que l'atelier de samedi 26 pourra être maintenu... de toute façon s'il faisait vraiment trop mauvais temps, je t'appellerai vendredi pour te prévenir de son annulation, mais si pas d'appel de ma part, l'atelier aura lieu.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu auras de belles choses à nous montrer lorsque nous nous verrons !...<br /> <br /> Scrap'Bises, Pascaline
S
Merci de tes voeux . A mon tour, je te présente les miens, de bonne et heureuse année, de bonne santé, et d'épanouissement dans ton nouveau travail .<br /> <br /> Et, bien sûr, de belles idées de scrap, pour qu'on puisse en profiter toutes ensemble !<br /> <br /> Je viendrai le 26 janvier . (sauf s'il y a des couches de neige !!!)<br /> <br /> Bises de Danielle .
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité