Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
29 janvier 2013

Atelier Samedi 2 février 2013

hiver1

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien, maintenant que la neige disparaît peu à peu !...

Comme convenu, nous nous verrons Samedi 2 février 2013 pour notre atelier-scrap consacré à la réalisation d'un mini-album sur le thème de Noël (voir précédent message pour tous les détails). Cet atelier aura lieu à partir de 14h00 jusqu'à environ 17h00, Salle du Tillu (rue Saint-Aubin - salle située juste en face de la Mairie).

Aurore et moi-même vous y attendrons avec impatience pour passer un très bon "après-midi scrappesque" !!!

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis donc à samedi...

Scrap'Bises

Aurore et Pascaline

image scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Danielle, pas de souci, j'amènerai mes deux perforatrices. Je vous prépare vos petits kits pour demain, ce soir! Vous allez vous régaler!!... Scrap'bises et a demain. Pascaline
S
Pascaline, pourrais-tu me prêter ta perfo ovale à festons, pour samedi, car j'aimerais réaliser une double étiquette, et je ne possède qu'une seule perfo ovale .Elle fait 3,5 cm de long, et il me semble me souvenir que tu en as une qui est un peu plus grande .<br /> <br /> Je te remercie à l'avance.<br /> <br /> Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité