Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
29 août 2013

Atelier Scrap Samedi 7 septembre 2013

 

Bonjour à toutes !

Eh bien, oui, l'heure de la rentrée a sonné !! Pour FunLoisirs, nous voici prêtes à repartir pour de nouvelles aventures !

Pour ce tout premier atelier de rentrée, je vous propose donc de nous voir le Samedi 7 septembre 2013 à partir de 14h00, Salle du Tillu (salle habituelle), pour réaliser une page au format A4 (paysage).

Cette page est inspirée du blog de Manou où des merveilles sont à découvrir un peu plus chaque jour...

Voici donc la page en question :

 

Pour l'atelier vous aurez besoin du matériel suivant :

- une feuille de papier type bazzill couleur ficelle ou lin, de format A4 (21x29.7 cm)

- du papier rose, vert et un peu gris

- quelques fleurs avec brads (attaches parisiennes colorées) ou perles de pluie

- de la ficelle de lin (j'en amènerai, il en faut très peu)

- une chute de papier pour réaliser un tag (étiquette) - un petit morceau suffira

- un tampon "écriture", j'amènerai le mien ainsi que du scotch de masquage

- un tampon encreur marron et un stylo encre marron

- 1 photo noir&blanc au format habituel (9x13cm) + une chute de papier marron pour mater la photo

- et enfin votre matériel habituel de scrap (ne pas oublier un vieux calendrier ou tapis de coupe).

C'est tout ! Je trouve cette page très belle, gaie et douce par ses coloris, j'espère que vous partagerez mon avis !...

Par ailleurs, je sais que certaines scrap'copines ne seront pas disponibles le 7 septembre prochain, je prévois donc un autre atelier soit le 22, soit le 28 septembre prochain (impossible pour moi le 14 septembre, travail oblige...). Par contre, je ne pourrai connaître la date qu'à la réouverture de la mairie pour réservation de la salle. Dès que possible, je vous en informe.

Si vous le pouvez, confirmez-moi votre présence ou non à l'atelier du 7 septembre. Merci d'avance.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine placée sous le soleil !!!

Grosses Scrap'bises et à très très vite !

Pascaline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'y serai, et avec les poupettes!<br /> <br /> J'ai hâte! Ca fait super longtemps que l'on ne s'est pas vues!<br /> <br /> Bisous!
S
D'accord pour l'atelier du 7 Septembre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité