Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
5 janvier 2014

Atelier du 25 janvier 2014

 

2014

 

Bonjour à toutes.

Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2014 ! Que cette année nouvelle vous apporte, joie, bonheur et sérénité, mais surtout qu'elle vous garde en bonne santé.

Bien évidemment, je vous souhaite la réalisation de vos projets les plus précieux et également de beaux moments de bonheur en famille.

Enfin, je vous souhaite aussi de belles réalisations scrap ! Et nous voilà donc reparties toutes ensemble pour de belle aventures scrappesques tout au long de cette année !

Pour le premier atelier de l'année 2014, si rien ne s'y oppsose, je vous donne donc rendez-vous Samedi 25 janvier à partir de 14h00, dans la salle habituelle (Salle du Tillu - Rue Saint-Aubin à Talmas - juste à côté de la mairie).

Nous terminerons notre pochette scrap et je vous proposerai une Page dans l'esprit Clean & Simple. Pour ce faire, je reviendrai d'ici quelque temps pour vous donner la liste du matériel nécessaire à la réalisation de cette page.

D'ici là, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et vous dis à très bientôt.

N'oubliez pas de me laisser un message pour dire si vous serez présente à cet atelier ; d'avance merci.

Scrap'Bises

Pascaline

ps : de grosses bises spéciales à notre copinette Aurore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord pour le 25 janvier. Je note dans mon agenda !<br /> <br /> Tous mes voeux également , pour 2014. qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité