Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
20 janvier 2014

Page clean & simple - Atelier scrap du 25 janvier

Bonjour à toutes !

 

Une fois n’est pas coutume, c’est moi qui vient aujourd’hui vous mettre un petit mot sur le blog !

Je vous souhaite tout d’abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Que celle-ci soit source de bonheur pour vous et ceux que vous aimez !

 

Par ailleurs, je suis heureuse de vous annoncer que je participerai à l’atelier de samedi ! Au programme : la pochette-scrap à terminer ainsi qu’une page clean&simple.

J’ai proposé à Pascaline de m’occuper de vous présenter la page clean&simple. J’ai choisi cette page qui va nous permettre de recycler quelques chutes de nos papiers préférés ! Avec un petit défi... quelques points de couture à la main !!! 

page c&s

Pour réaliser cette page, il vous faudra :

- Un papier de fond uni style bazill noir ou autre

- Une bande de papier de 5 x 30,5 cm

- Des chutes de vos papiers préférés, aux couleurs gaies !

- Une photo au format traditionnel 10x15 cm (aux tons gais pour se fondre dans les couleurs de vos chutes de papier)

- Des lettres alphabets pour le titre (ou tampons, on peut s’adapter !) 

- Une étiquette

- Quelques brads ou boutons

- Du fil et une aiguille

- (ET PAS DE FLEURS !!! Hihihi !!!)

Je ramènerai la perforatrice bordure nécessaire pour la bande située sur le haut de la page.

 

J’ai hâte de passer ce bon moment avec vous les filles ! Je vous dis donc à samedi !

Bises !

Aurore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à Aurore pour ses voeux. Tous les miens en retour.<br /> <br /> Je suis ravie de réaliser cette page, qui me plaît beaucoup. <br /> <br /> mais pour moi, il va y avoir deux défis de taille : <br /> <br /> La couture, d'abord, ce qui n'est vraiment pas mon fort, et ... pas de fleurs !!!<br /> <br /> mais je relèverai les défis.<br /> <br /> A samedi . Bises de Danielle , à Aurore, à Pascaline, et ... à toutes celles qui passeront par ici !
O
Moi aussi j'ai hâte!!! <br /> <br /> J'ai oublié de préciser que cette page est celle de Nicole Samuels. Si vous voulez faire un petit tour sur son blog c'est ici : http://www.nicole-samuels.com/<br /> <br /> Bisous!
P
Merci ma coupine !!! Super belle la page que tu nous proposes ! J'ai hâte d'être à samedi... et surtout pour te revoir z'aussi !!!! Bisous, Pascaline
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité