Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
20 mai 2014

Atelier Samedi 24 mai 2014

 

Bonjour à toutes !

Comme promis, voici en image notre prochain atelier-scrap du Samedi 24 mai 2014.

Nous réaliserons une page scrapliftée dans le style "Héritage", ou tout du moins s'en rapprochant fortement...

62749311

 

Pour la réalisation de cette page, voici le matériel nécessaire :

- 1 photo en  noir & blanc ou sépia, format portrait, aux dimensions classiques

- une feuille de carton kraft ondulé ou une feuille de cardstock 30x30cm de couleur beige

- deux chutes de papier imprimé, assez grand format (pour mater la photo et mettre en fond de page) ainsi qu'une autre chute horizontale (si possible les 3 chutes de papier, coordonnées entre elles ,et assorties au fond de page beige)

- quelques fleurs, un morceau de dentelle assez large de 30.5 cm de long

- lettrage pour le titre de la page

- de l'encre marron

- votre matériel habituel de scrap : tapis de coupe, ciseaux, colle...

Nous nous donnons rendez-vous Samedi 24 mai à partir de 14h00, dans la salle habituelle, Salle du Tillu (rue Saint-Aubin à Talmas).

Merci de me laisser un message pour me dire si vous serez présente à cet atelier.

A samedi !

Scrap'Bises

Pascaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou les filles!<br /> <br /> Pour moi, impossible, c'est week-end de fête des mères et nous sommes invités chez Jolie-Maman samedi midi! Et ça va être un week-end fort chargé!!! Pas de moment scrap-détente prévu...<br /> <br /> J'espère vous revoir très bientôt.<br /> <br /> Je vous embrasse et vous remercie pour tous vos petits mots gentils sur mon blog.<br /> <br /> Bises les filles!<br /> <br /> Aurore.
S
Pascaline, tu avais dit l'autre jour que tu avais une Big Shot, qui permettait de réaliser des "mots" en découpage. Pourrais-tu l'apporter samedi, car si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais en découper certains.<br /> <br /> Je te remercie à l'avance. Bises de Danielle.
S
Je serai là samedi, et j'ai téléphoné à Nicole, pour la prévenir, car en ce moment, elle n'a plus d'ordinateur. Je lui ai lu les infos que tu as mis .<br /> <br /> Nous viendrons toutes les deux , ce samedi. <br /> <br /> A bientôt donc. Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité