Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
26 juin 2014

Atelier Samedi 5 juillet 2014

 

 

plage

 

Bonjour à toutes !

Nous avons rendez-vous Samedi 5 juillet 2014 à partir de 14h00, dans la Salle du Tillu (salle habituelle, rue Saint-Aubin à côté de la nouvelle Mairie) pour notre atelier-scrap ; nous réaliserons un Scraplift d'une page de Scrapchérie, dont voici un petit "bout", histoire d'attiser un peu la curiosité...

img_6612

 

Pour la réalisation de cette page, vous aurez besoin du matériel suivant :

- une feuille de cardstock beige de 30.5 x 30.5cm

- du papier imprimé coordonné de différentes dimensions (3 grandes chutes de papier suffiront environ 20x10 cm pour la plus grande chute) + une chute de papier blanc ou légèrement imprimé

- une photo de format paysage (horizontal) en noir & blanc ou couleur (dimension classique)

- un morceau de dentelle écru (ou blanc) d'environ 30 cm de long

- 5 fleurs papiers : 3 grandes fleurs et 2 moyennes

- 5 brads (ou perles de pluie si vous n'avez pas de brads) + 5 perles de pluie + 1 flipette (pas de souci, j'en ai si vous n'en avez pas !)

- des oeillets papier (si vous n'en avez pas, pas de souci j'en ai !)

- un tamponnage "bonheur" (j'amènerai les miens)

- de l'encre marron

et votre matériel de scrap habituel (n'oubliez pas votre plaque de coupe).

Voilà j'espère ne rien avoir oublié... En tout cas, j'espère vous voir et passer un agréable moment en votre compagnie (comme à chaque fois !).

J'amènerai un petit goûter pour fêter l'arrivée de l'été et des vacances qui se profilent doucement mais sûrement à l'horizon !...

Ah oui ! Je viendrai avec l'album de chacune !! Nous verrons ensemble à quelle date nous pourrons faire un atelier pour le customiser... D'autres ateliers sont prévus pendant les grandes vacances (nous en parleront ensemble).

Je vous laisse pour aujourd'hui, et comme d'habitude, envoyez-moi un petit message pour me dire si vous serez présente ou non le 5 juillet prochain.

Grosses Scrap'Bises

Pascaline

ps : toujours une p'tite pensée pour notre copine Aurore... Si tu passes ici, nous te faisons, toutes, une énorrrrrme bise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si mon homme n'est pas trop mal, je viendrai donc. Ses parents devraient venir lui tenir compagnie pendant ce temps.<br /> <br /> Bises les filles! <br /> <br /> Aurore.
P
Si rien ne s'y oppose, Nathalie devrait venir nous dire bonjour ce samedi pour découvrir ce que nous réalisons.<br /> <br /> Scrap'Bises à toutes et à samedi !<br /> <br /> Pascaline
S
Whâââ ! vivement samedi !!!<br /> <br /> bises de Danielle.
O
Bon faut que je vienne si je comprend bien lol!<br /> <br /> J'ai nature, amour, ensemble... et plein de nouvelles plaques!!!
P
Coucou Danielle! Je viendrai avec ma "reinette" pas de souci. Par contre je n'ai pas la découpe "nature", j'ai le mots "souvenirs" et d'autres découpes. Si ma mémoire est bonne cela doit être Aurore qui possède le mot nature. Mais si tu veux l'asso peut l'acheter, comme ça il sera à disposition de qui en aurait besoin ? J'amène ce que j'ai en ma possession pour la semaine prochaine, tu devrais trouver ton bonheur. Bon dimanche et très bonne semaine, à samedi! Bises . Pascaline
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité