Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
21 juillet 2014

Atelier-Scrap Samedi 26 juillet 2014

Bonjour à toutes !

Nous nous retrouverons Samedi 26 juillet 2014 de 14h00 à 16h30, dans la salle habituelle Salle du Tillu pour notre atelier-scrap.

Au cours de cet atelier, nous réaliserons un scraplift d'une page dont voici l'inspiration :

scrap page

Vous aurez donc besoin du matériel suivant :

- une feuille de cardstock uni couleur blanc cassé ou vanille (ou même blanc, à vous de voir...)

- 1 grande fleur en papier

- 3 fleurs tamponnées (je prendrai mon tampon fleur) - comme dit lors de notre dernier atelier, je prendrai ma perfo "magique" qui coupe et embosse les fleurs...

- un morceau de dentelle écru de 30 cm de long

- 5 perles de pluie blanches

- deux grandes chutes de papier imprimé coordonné (ici tons marron et vert)

- deux tamponnages sur le thème du bonheur (je prendrai les miens...)

- une grande étiquette ou "tag"

- et pour terminer, il va falloir braver ses appréhensions en matière de couture, car, eh oui, il y a un tout petit peu de couture à faire !!! Je prendrai ma machine à coudre, mais pour celle(s) qui ne voudrait vraiment pas s'y mettre, il sera tout à faire possible d'imiter la couture par un coup de feutre très fin en zig-zag !!

- et puis enfin votre matériel habituel de scrap.

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée et vous donne rendez-vous samedi !

Grosses Scrap'Bises

Pascaline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord pour ce scrap. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Danielle.
O
De nouveau impossible pour moi : c'est encore le mauvais Weekend pour mon mari...<br /> <br /> Bon scrap les filles!<br /> <br /> Aurore.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité