Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
5 août 2014

Atelier-Scrap Samedi 9 août 2014

 

Bonjour à toutes !

Comme convenu, nous nous retrouverons Samedi 9 août 2014 de 14h00 à 16h30, Salle du Tillu (salle habituelle), pour notre atelier-scrap au cours duquel nous réaliserons une page. Mais pas n'importe quelle page, voyez plutôt :

PAGE-MULTI-CARRES-PAT-JUIN-2014-1

C'est une page "Multi-carrés" composée de 3 photos, accessoirisée de tamponnages et découpages.

J'espère que vous prendrez plaisir à scrapper cette page qui sort un peu des "sentiers battus"...

Alors, pour ce faire, vous aurez besoin du matériel suivant :

- 3 photos de préférence noir & blanc, recoupables au format 10 x 10 cm

- 1 feuille de cardstock uni de 30.5 x 30.5cm (pour le fond de la page)

- 3 feuilles unies de 15 x 30.5cm (couleurs coordonnées entre elles)

- 1 petite chute de papier cardstock uni blanc ou beige (pour tamponnage)

- quelques carrés de mousse autocollante (pour jouer avec le 3D)

- 2 boutons, 4 fleurs papier, 10 brads

- tampons sur le thème du Bonheur (j'amènerai les miens)

- crayon feutre fin et épais noir ou marron

et bien sûr votre matériel de scrap habituel avec votre plaque de coupe.

Laissez-moi un petit mot comme d'habitude pour me dire si vous serez présente samedi !

D'ici là, je vous souhaite une très belle semaine et vous donne rendez-vous très très vite !

Grosses Scrap'Bises

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab' , je serai fidèle au poste !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité