Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
16 octobre 2014

Tristesse...

bougie

 

Bonjour à toutes.

C'est avec une très grande tristesse et profonde émotion que je vous annonce le décès du mari de notre copine Aurore...

Thierry s'est battu jusqu'au bout contre cette fichue maladie... Il est parti mardi  matin entouré des siens, à l'aube de ses 40 ans...

Il avait fait preuve d'un courage exemplaire depuis un an et Aurore l'a toujours accompagné et soutenu, menant avec lui ce combat tout en étant son épouse et une maman de deux puces...

Le mari d'Aurore laisse donc seules sa femme, notre scropine, et deux petites filles Camille et Morgane, âgées de 8 et 10 ans.

Les obsèques ont lieu demain vendredi à 14h30.

Il va falloir beaucoup de courage et de volonté à Aurore et ses deux princesses pour continuer à avancer malgré leur profonde douleur et ce vide immense... Leur vie est complètement dévastée...

L'atelier-scrap initialement prévu ce samedi est donc annulé. Nous ne pouvons pas rester insensibles à cette terrible nouvelle. C'est par respect pour Aurore et ses deux puces que nous ne nous verrons pas, et j'espère que vous le comprendrez...

Je reviendrai d'ici quelques jours mettre un nouveau message sur le blog.

J'ai vraiment le coeur très  très lourd pour Aurore et ses deux princesses. La vie n'est pas juste. Elle est tellement fragile et ne tient, au final, à pas grand chose...

Je vous embrasse.

Pascaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends parfaitement le report de la séance de scrap .<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer l'adresse d'Aurore, afin que je lui envoie un message de réconfort ?<br /> <br /> Même si cela ne change rien, je suis persuadée que les mots de soutien , aident quand même pour le moral .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité