Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
9 novembre 2014

Atelier Scrap de 22 novembre 2014

Bonjour à toutes !

Me revoici pour vous annoncer notre prochain atelier-scrap qui aura lieu Samedi 22 novembre 2014 à partir de 14h00 (jusqu'à 17h00), Salle du Tillu à Talmas (dans notre salle habituelle située Rue Saint-Aubin - à côté de la nouvelle mairie).

Cet atelier sera dédié à la Carterie. Vous pourrez donc réaliser ce modèle :

carte Noel 2014          

carte Noel 2014

Vous pourrez utiliser cette carte pour toute sorte d'occasion, et pourquoi pas à l'occasion des fêtes de Fin d'Année. Elle se décline dans tous les coloris, et chacune pourra en faire l'interprétation qui lui conviendra avec le tuto de base que je vous fournirai.

Pour la réalisation de base, vous aurez besoin du matériel suivant :

- 1 feuille de bazzill uni (ou cardstock) de 30x30cm

- 1 feuille de papier imprimé (pas trop épais) + des chutes de papiers coordonnés entre eux (si vous souhaitez un thème bien précis, prenez des papiers correspondant à ce thème)

- 2 fleurs en papier + 1 perle de pluie (vous pouvez en prendre plus, au cas où vous auriez la possibilité de réaliser plus d'une carte..)

- perfo étiquettes (j'amènerai les deux miennes)

- du ruban style organza coordonné aux papiers (ou tout autre ruban souple) d'une longueur d'environ 40 cm

- tampon encreur

- et votre matériel de scrap habituel (sans oublier votre plaque de coupe)

barre

Petite parenthèse : nous avons en projet de scrapper sur un chassis, cela est toujours d'actualité, mais nous le ferons en janvier, cela nous donnera donc l'occasion de scrapper une ou plusieurs photos de Noël... Et pour celle(s) qui ne voudrait pas scrapper sur le chassis, nous adapterons le projet sur une feuille 30x30cm ; mais je reste persuadée que le projet réalisé sur un chassis rendra superbe ce projet !... Nous reparlerons toutes ensemble, de ce projet lorsque nous nous verrons le 22 novembre prochain.

barre

D'ici là, passez une très bonne semaine. Pensez à me confirmer votre présence le 22 novembre, tout simplement afin que je puisse préparer au mieux notre atelier.

Grosses Scrap'Bises et à très vite donc.

Pascaline

barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Danielle,<br /> <br /> Merci pour ton message. Pas de soucis ! Effectivement, je connais déjà Michèle, et j'ai eu Claudine au téléphone.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et à très vite.<br /> <br /> Scrap'Bises<br /> <br /> Pascaline
D
Je serai présente à cet atelier.<br /> <br /> De plus, en principe, je devrais venir accompagnée de deux nouvelles scrappeuses : <br /> <br /> Michèle, que tu as déjà vue lors du dernier atelier de Septembre, et Claudine, une nouvelle scrappeuse, que j'ai "débauchée" récemment.<br /> <br /> Et bien sûr, je viens, comme d'habitude, avec Nicole.<br /> <br /> Au samedi 22 Novembre. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité