Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
14 décembre 2014

Bonne fêtes de Fin d'Année

 

noel4

 

Bonjour à toutes,

Voici venu le temps de vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de Fin d'Année.

Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement !

J'espère que Père-Noël vous gâtera et qu'il vous apportera tout ce que vous souhaitez...

Pour ma part, je vous donne rendez-vous en janvier 2015 pour un atelier-scrap (j'espère que la forme sera revenue en partie, même si je sais qu'une autre étape m'attend... mais chaque chose en son temps et j'essaie de profiter de chaque jour qui passe sans trop stresser...).

ligne-coeur-rouge-country

Je reviendrai vous mettre un petit article dès que je le peux pour vous indiquer la date de notre atelier de janvier. Le projet, quant à lui, n'a pas changé, nous réaliserons un chassis scrappé sur le thème de Noël ; donc réservez votre plus belle photo (ou une des plus belles !!) pour avoir le plaisir et le bonheur de la scrapper ! Le chassis et les papiers seront fournis à chacune par l'Association en guise de cadeau...

D'ici là, Joyeux Noël à toutes !

Scrap'Bises

Pascaline

NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, et surtout porte toi bien.<br /> <br /> A bientôt. Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité