Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
17 octobre 2015

Prochain Atelier-Scrap du 24 octobre

 

 

 

chat-noir-chapeau-citrouilles-halloween

Bonjour à toutes !

Nous nous retrouverons  Samedi 24 octobre 2015 à partir de 14h00, Salle du Tillu (salle habituelle à côté de la mairie, rue Saint-Aubin), pour continuer et finaliser notre mini-album commencé lors du précédent atelier.

N'oubliez pas, pour cet atelier, d'amener votre mini commencé,  vos photos ainsi que vos embellissements et si besoin, du papier imprimé coordonné à vos papiers unis. Pensez également à votre matériel habituel de scrap (tapis de coupe, colle, ciseaux...).

Pour ma part, j'amènerai ma Cuttlebug ainsi que les matrices nécessaires à l'embossage de certaines pages intérieures du mini. Quant à la reliure du mini, j'amènerai aussi ma grosse perfo pour faire les trous d'assemblage et la pose d'oeillets. Pour ce qui est des tampons, j'en amènerai une partie, mais bien évidement si vous en avez et que vous souhaitez poser les vôtres, il n'y a aucun souci. Bien évidemment, ce mini-album peut être interprété comme chacune de nous l'entend, celui que je vous propose n'est que "le fil conducteur"...Voilà donc pour cet atelier, j'espère ne rien avoir oublié... Au besoin, envoyez-moi un message ou appelez-moi.

halloween-banner

 

D'ores et déjà, je vous communique la date de l'atelier-scrap de novembre qui aura lieu le Samedi 21 novembre 2015 à partir de 14h00 dans la salle habituelle. Cet atelier sera consacré à de la carterie pour Noël et la Nouvelle Année ; la couleur de ces cartes sera orientée sur "or et blanc" avec beaucoup de tamponnages (Florilège Design) et de découpes. La majorité du matériel sera fourni par l'Association. Ce sera le petit cadeau de Noël en avance pour chacune !!...Je vous reparlerai de cet atelier lors d'un prochain article, avec beaucoup plus de détails et de photos...

Je vous souhaite donc un très bon week-end et une belle semaine à venir !

A très bientôt,

Et Happy Halloween à celles et ceux qui le fêtent !!!

Pascaline

 

halloween1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou à toutes ! J'ai bien reçu pour chacune votre confirmation pour samedi. Merci beaucoup. Il ne me manque que des nouvelles de M.Noëlle. Scrap'Bises et à samedi donc. Pascaline
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité