Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
9 décembre 2015

Atelier Scrap du Samedi 12 décembre 2015

pere noel1

 

Bonjour à toutes.

Nous nous retrouverons Samedi 12 décembre à partir de 14h00, dans notre salle habituelle (Salle du Tillu - Rue Saint-Aubin, à côté de la Mairie) pour notre atelier-scrap. Nous réaliserons une page inspirée d'un modèle de Cath Baussand dont voici tout de suite la photo :

Page atelier du 12

C'est une page dans le style un peu Shabby, mais version "light"... Pour ma part, sur ma page, qui est en cours de finition, j'ai rajouté quelques petites fleurs... Dès que ma page est terminée, je vous la mets en ligne, histoire de voir comment, à ma façon, j'ai interprété le modèle (ou "lift").

Bien évidemment, cette page est proposée dans les tons rose et framboise, mais vous pouvez tout à fait la faire dans d'autres coloris, le tout étant de faire en sorte que les papiers soient coordonnés entre eux. Cependant, comme vous le remarquez sur la photo du modèle, pour le papier imprimé qui vient se superposer sur le papier uni, l'idéal est d'avoir un papier imprimé avec un motif sur le bord gauche en bas. Mais si vous n'en possédez pas, nous adapterons cette page, ne vous inquiétez pas.

Voici le matériel dont vous aurez besoin pour cette page :

- 1 feuille de bazzill ou cardstock uni 30x30 cm ou légèrement imprimé (page de fond)

- 1 feuille papier imprimé 30x30 cm, coordonné à votre papier de fond

- 1 papier uni pour mater votre photo

- Quelques chutes de papier imprimé et uni (pour les tags et flammèches et la frise faite à l'aide de la perfo bordure)

- 1 photo format paysage (allongé), couleur ou noir&blanc

- Quelques fleurs (facultatif) et 3 perles de pluie

J'amènerai la perfo bordure ainsi que ma cuttlebug pour l'embossage du tag et la découpe papillon ; je prendrai également ma perfo papillon.

guirlande Noël

Voilà donc pour ce qui est de notre atelier-scrap. En plus, ce samedi, durant notre atelier, j'ai prévu un petit goûter pour fêter Noël un peu avant l'heure ! J'espère que tout cela vous plaira !!...

J'ai hâte d'être à samedi pour faire cet atelier avec vous toutes, qui m'avez déjà répondu par sms ou par mail suite à mon dernier message...

Je vous dis donc à samedi et merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement suite à mes derniers "petits soucis" de santé... C'est vraiment gentil de votre part...

Scrap'Bises et @très très vite !

Pascaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai laissé un message sur ton mail de l'association, avec la photo de ma page.<br /> <br /> Bisous de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité