Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
20 décembre 2015

Très bonnes fêtes de Fin d'Année !!!

 

carte noel

A vous toutes (et peut-être tous...) qui passez rendre visite à FunLoisirs, je vous souhaite de très belles et douces Fêtes de Fin d'Année.

Profitez pleinement de ces moments de joie en famille ou entre amis, qui font que notre vie soit un peu plus légère pendant cette période de Noël... J'espère que Père-Noël vous gâtera et vous fera rêver... Que des étoiles scintillent dans les yeux de nos enfants, et que du bonheur, de la douceur et de la sérénité entrent dans le coeur des plus grands...

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un JOYEUX NOËL (je reviendrai vous faire un petit coucou d'ici le 31 décembre...).

A très vite,

Pascaline

guirlande noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A toi aussi, je souhaite un très bon Noël , et une bonne fin d'année.<br /> <br /> Et surtout, une parfaite santé, pour cette fin 2015, comme en 2016.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité